Samedi 4 août

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Lataune

Samedi 4 août

Message par Lataune » sam. 4 août 2012 07:02

Salut à tous, Pour Couillu : Le point à 6h50 : pas une journée pour faire du Bi... En haut (Oeillon Jass) très très léger flux S à SSO. En bas (entre 500 et 1000 m) très léger flux E . Le vent devrait être très faible à tous niveaux sur le Pilat. La situation devenant très instable (surdéveloppements) en cours de journée, le vent n'en fera qu'à sa garce d'idée !... _o_ Au-dessus de 2000 flux SO fort. PS : Pour l'embellissement du dernier spot à la mode (si ce matin) je ne serai pas dispo... Merci au Lapin pour son accueil d'hier, à Rantanplan et Filou pour la navette, à Jacky pour ses blagues d'un niveau élevé, à Couillu pour ses conseils éclairés (42x23)...

Djack

Samedi 4 août

Message par Djack » sam. 4 août 2012 10:35

42x23......:M C'est pas un peu trop pour ton initiation ?

Lataune

Samedi 4 août

Message par Lataune » sam. 4 août 2012 11:03

Mon cher Jackouille, Je ne te suivrai pas sur la pente glissante et savonneuse sur laquelle tu souhaites m'entraîner... A ce que je vois, la thérapie destinée à soigner ton addiction a échoué. Finir comme Patoche (ou comme les poires...) n'a rien de réjouissant, mais en véritable ami, je t'accompagnerai jusqu'à la fin.

elpequenio

Samedi 4 août

Message par elpequenio » sam. 4 août 2012 13:14

Le nettoyage du déco a été effectue ce matin couillu a fait deux bi place et ben un super vol avec la kailash petit casse-croûte avec philou saucisson fromage chocolat et petit blanc qui va bien pour cette aprem(??) Que fait t'on

glaviott

Samedi 4 août

Message par glaviott » sam. 4 août 2012 13:16

si ça vole je suis partant !! un Oeillon ??

elpequenio

Samedi 4 août

Message par elpequenio » sam. 4 août 2012 13:31

Je pense que c'est encore bon mais peu être pas pour longtemps

glaviott

Samedi 4 août

Message par glaviott » sam. 4 août 2012 17:12

30 minutes de vol avec El pequenio de l Oeillon Est a la Roche. Dans du petit thermique. Merci a Benoit et El pequenio pour pour la recup. Et au passage merci BERNARD ET PHILIPPE qui ont nettoyé le deco c est nickel. (+)(+)

couillus

Samedi 4 août

Message par couillus » sam. 4 août 2012 19:17

Bonsoir Mr LATAUNE, il est grand temps que ta moitié réintrègue le domicile conjugal car il me semble que tes neurones ont de la difficulté a tout régler : jardinage, ménage, repassage, infirmier, cuisinier,métérologue, coureur cycliste(42- 23 l'ALPE) ect,ect.... j'ai bien pu faire mes trois Bi avec le vent nickel a l' oeillon est (merci B et PH pour le debroussaillage) a moins que ce soit la Pizza et le petit Cote qui t'on fait passer une mauvaise nuit ???

Djack

Samedi 4 août

Message par Djack » sam. 4 août 2012 20:00

Impec. les gars. De mon coté ce matin entrainement a velo.....st-cham-la cx de chaubouret....1h35 :M La météo a JJ n'est plus ce qu'elle etait; doit étre perturbé grave !

Lataune

Samedi 4 août

Message par Lataune » sam. 4 août 2012 20:53

Bonsoir M. Couillu, J'ai volontairement omis dans mon compte-rendu matinal, la possibilité de faire du Bi à l'Oeillon est, du fait de la hauteur de l'herbe, alors que MeteoBlue annonçait bien de l'est le matin... Ce que j'avais oublié, c'est que la largeur de tes godasses couplée à ton poids hors normes, ont du faire l'effet d'un rouleau compresseur sur cette pelouse malingre, et te rendre le décollage aisé ! [i]è sempre bene[/i] PS : et la prochaine fois que tu me demanderas la météo, je répondrai (+) mais avec le majeur à la place du pouce ! :-p

glaviott

Samedi 4 août

Message par glaviott » sam. 4 août 2012 21:12

ça c'est de la réponse !! (::)(::)(::) hé Djack t'es monté à chaubouret avec une caravane ??? :x:x

thier

Samedi 4 août

Message par thier » sam. 4 août 2012 21:55

[quote le 04/08/2012 à 21:12:05, glaviott a dit :] hé Djack t'es monté à chaubouret avec une caravane ??? [img http://i.les-forums.com/ic/ic38.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic38.gif][/quote] (::)(+)

Lataune

Samedi 4 août

Message par Lataune » lun. 6 août 2012 10:05

Bonjour, [quote Djackmar a dit le Samedi 4 août à 20:00:15 ]La météo a JJ n'est plus ce qu'elle etait; doit étre perturbé grave ! [/quote] ... vous êtes comme le pékin moyen envers la SNCF : quand ça marche c'est bien, quand ça foire c'est scandaleux ! J'en ai marre d'être pris pour "un bout d'hémisphère" ! .

skyalesse

Samedi 4 août

Message par skyalesse » lun. 6 août 2012 12:31

Mon Cher Lataune Te considérer comme un bouc et misère est pure ineptie. Toi qui a tant œuvrer pour la sauvegarde des cumulus en milieu sec, Toi qui a milité pour les radiosondages en milieu stable. Toi qui t'es obstiné a calculer les plafonds à la jasserie , (et ce chaque jours ), alors que la TMA est toujours la même. Moi je dis Chapeau! Tu sera toujours la référence N°1 en matière de prévisions météo, Contrairement à d'autre qui ont construite une fausse réputation de cador en Météo, basée sur une lecture erronée des emmagrammes (!!)

patou

Samedi 4 août

Message par patou » lun. 6 août 2012 14:27

bien le bonjour, Même au fin fond des alpes avec mes fuckings friends, le grok (très beau ma fois et membrer comme F.B) et le lapin je peux lire vos sottises. Très plaisant... après 4 jours de camping je peux vous assurer d'avoir un "bout goût munster". En vous souhaitant bonne semaine

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités