Demain dans l'ain ou beaujo

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Golden

Demain dans l'ain ou beaujo

Message par Golden » jeu. 2 août 2012 16:27

Hello, Demain je fais Annemasse-Lyon pour récup Marco pour faire la compet de Megève. Si quelqu'un connait les sites de l'ain ou du Beaujo pour aller voler sans trop galérer pour les recup. J'ai posté sur les ailes du beaujo après avoir eu Rémi. J'arrive pas avoir Gérard ou Maurice pour le moment. Merci si vous avez des infos ;-) Pour infos la tendance semble être NO.

ben

Demain dans l'ain ou beaujo

Message par ben » jeu. 2 août 2012 19:15

SALUT SYLVIE pour le bojo le nord ouest c'est moyen, le mont myon ou aiguebelette sont mieux, a voir avec charly sur les sites de la liouffe si en ouest ou nord ouest c'est sympa, en plus notre amis guytou est cool pour les recups (jusqu'a 10 personnes avec les voiles dans le camion) 8D

Golden

Demain dans l'ain ou beaujo

Message par Golden » jeu. 2 août 2012 19:37

Merci Ben pour les infos. J'ai envie d'aller voler à Port vers Nantua, Rémi ma dit que c'était pas mal en No mais je ne sais pas trop comment faire côté recup c'est pas bien frequente :O

charly

Demain dans l'ain ou beaujo

Message par charly » jeu. 2 août 2012 22:55

Ca risque d'être une peu faible chez nous. Volez bien ! @+

maurice2nice

Demain dans l'ain ou beaujo

Message par maurice2nice » ven. 3 août 2012 08:11

Salut Sylvie A Port ca sera faible et la récupe est pas top. il faut monter à Esvoges en petit NW c'est trés bien. Il y aura surement Gégé. @ +

ben

Demain dans l'ain ou beaujo

Message par ben » ven. 3 août 2012 13:08

[quote le 02/08/2012 à 19:37:28, Golden a dit :]Merci Ben pour les infos. J'ai envie d'aller voler à Port vers Nantua, Rémi ma dit que c'était pas mal en No mais je ne sais pas trop comment faire côté recup c'est pas bien frequente [img http://i.les-forums.com/ic/ic23.gif][/quote] j'appel marc pour voir ou vous etes, je vais partir sur le mont myons et j'ai de la place 8D

Golden

Demain dans l'ain ou beaujo

Message par Golden » ven. 3 août 2012 15:19

Merci Ben. Finalement je suis restée au Salève, Marc va venir en train, trop de trafic sur les routes o-o Je viendrai volontiers une autre fois. Encore merci ;-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités