St victor sur Loire/Chambles

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
thier

St victor sur Loire/Chambles

Message par thier » jeu. 26 juil. 2012 10:01

Hello, Hier vers 18h, je suis allé voir un ancien déco aujourd'hui inutilisé, en face de la base nautique de St Victor, (haut-lieu balnéaire Stéphanois pour ceux qui connaissent). Le déco est orienté Est, et cela peut faire de NE à SE. il y a quelques années, j'y avait fais un plouf en posant au bord de l'eau sous le déco. J'ai déjà vu une voile se balader loin sur les crêtes. Hier, c'était bien alimenté, je pense que cela tenait, mais je n'ai pas osé décoller. Le problème, c'est l'attéro. C'est aujourd'hui impossible en bas, sauf sur l'autre rive, sur la plage. (Et hier, il y avait beaucoup de monde qui bronzait !) Je vais essayer d'y retourner plus tard, lorsque le soleil sera bas, pour voir si il n'y aurai pas une restite qui se met en place. Ca ressemble à ça : [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images21/134328761880349.jpg[/IMG] [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images21/134328762764349.jpg[/IMG]

Lataune

St victor sur Loire/Chambles

Message par Lataune » jeu. 26 juil. 2012 10:08

Bonjour, Magnifique panorama....(+) j'étais allé voir ce coin alors que je n'avais qu'une "randonneuse" sur le dos, et en effet le problème c'est l'atterro. En tous cas, si tu y voles, tu ne devrais pas avoir de problème de priorités ! 8-)(;) [i]PS : Va voir chez Ikea pour acheter une nouvelle penderie, j'ai l'impression qu'hier de nombreux costumes se sont rajoutés à ta collection.... [/i]

charly

St victor sur Loire/Chambles

Message par charly » jeu. 26 juil. 2012 10:28

[quote le 26/07/2012 à 10:01:34, thier a dit :] Hier, c'était bien alimenté, je pense que cela tenait, mais je n'ai pas osé décoller. [/quote] Bourse molle !! Bourse molle 8D. Si tu avais vu le site que l'on a essayé hier vers la future nouvelle autoroute... Enfin Si tu regardes bien il y a quelques carrés d'herbes ou poser Moi ce qui me fait le plus peur c'est lma navette (::). @+

Lataune

St victor sur Loire/Chambles

Message par Lataune » jeu. 26 juil. 2012 10:31

Re- Pauvre 1/3, si en plus Charly s'y met ....

glaviott

St victor sur Loire/Chambles

Message par glaviott » jeu. 26 juil. 2012 10:54

Salut Perso je pense que j'attendrai encore un peu avant d'allé voler la-bas !!! ça doit un joli site (+)(+) mais comme dit Charlye si tu pose de l'autre coté la navette doit être longue !!:gr

thier

St victor sur Loire/Chambles

Message par thier » jeu. 26 juil. 2012 11:01

Oui, la navette est longue, mais y'a moyen de faire du bateau-Stop pour traverser. Ensuite, 15 mn à pied pour remonter.(+)

marc

St victor sur Loire/Chambles

Message par marc » jeu. 26 juil. 2012 11:13

hello, chouette thier (+) en tout cas ça me rappelle de bons souvenir de soaring en Paratech P2. La navette est longue si on pose en face sur la plage, il faudrait le bateau de nico ! argh, j'ai trop trainer à répondre... tu m'à grillé sur le fil

charly

St victor sur Loire/Chambles

Message par charly » jeu. 26 juil. 2012 11:22

On pourrait aussi organiser des SIV ? Nico au bateau et Samy en instructeur ;-). Il faudra bien tenir compte du courant pour la récup des pilotes (::). De plus les parachutes de secours ont tendance à boucher le barrage. :O @+

Djack

St victor sur Loire/Chambles

Message par Djack » jeu. 26 juil. 2012 17:49

[quote le 26/07/2012 à 10:01:34, thier a dit :] Ca ressemble à ça : [img http://iplmag.dyndns.org/photoup/images21/134328761880349.jpg] [/quote] C'est trés joulie....on dirait l'Hudson River avec un bout de la couronne de la statue de la liberté.....:D

small

St victor sur Loire/Chambles

Message par small » jeu. 26 juil. 2012 22:12

C'est con on aurait pu voler la bas sans dangé jusqu'en juin quand le lac était vide, maintenant faut attendre 10 ans.

Casimou

St victor sur Loire/Chambles

Message par Casimou » jeu. 26 juil. 2012 22:50

[quote le 26/07/2012 à 11:13:58, marc a dit :]hello, chouette thier [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif] en tout cas ça me rappelle de bons souvenir de soaring en Paratech P2. La navette est longue si on pose en face sur la plage, il faudrait le bateau de nico ! argh, j'ai trop trainer à répondre... tu m'à grillé sur le fil [/quote] heu...., si vous parlez de moi, les seuls objets flottants dont je dispose sont ma bouée autour du ventre et mon petit canard jaune pour le bain....(qui contrairement à celui du Minou n'est pas motorisé.....)

marc

St victor sur Loire/Chambles

Message par marc » ven. 27 juil. 2012 13:26

hello, Tu ne pêches pas des Silures monstrueux sur un petit bateau ?

Casimou

St victor sur Loire/Chambles

Message par Casimou » ven. 27 juil. 2012 20:21

si, mais c'est pas moi l'armateur..... _o_

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités