14 juillet

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Longfred

14 juillet

Message par Longfred » ven. 13 juil. 2012 21:41

bon la belette s'annonce bien (1800-2000 et W), faut qu'on laisse une voiture à Voiron (bein ouais j'ai pas le droit de poser à l'atterro ;-)) vous confirmez au niveau météo ? les émagrammes sont bien dans les bauges aussi mais 20 de SW à 2000

ben

14 juillet

Message par ben » sam. 14 juil. 2012 00:25

bonjour ca va pas trop contrer a 20 a 2000 pour descendre dans le sud ?

phenix42

14 juillet

Message par phenix42 » sam. 14 juil. 2012 10:21

salut, et la Jass sa passe ou sa casse aujourd'hui ? du prévoie de monter ?

Longfred

14 juillet

Message par Longfred » dim. 15 juil. 2012 10:54

ça descendait presque dans le sud, il nous a manqué un rayon de soleil ! sinon on a validé une clef avec la bête ;-) 54 km pour moi et 38 pour alex

skyalesse

14 juillet

Message par skyalesse » dim. 15 juil. 2012 11:08

Désolé_o_ Je peux pas casser du sucre sur le dos de la grande, Ses prévisions étaient bonnes, une fois de plus , impossible de le niquer en vol ( quasi 10km d'avance) Et Ce fut fort agréable d'aller à la chasse aux clefs avec lui, c'est mieux que fort_boyau Il m'en reste une a essayer avant de passer au level suivant

Longfred

14 juillet

Message par Longfred » dim. 15 juil. 2012 20:10

ouaip, on pense à la même ;-)

skyalesse

14 juillet

Message par skyalesse » dim. 15 juil. 2012 21:06

je pense que c'est la même après à nous le vercors(;)(;)(;)(;)

guillaume

14 juillet

Message par guillaume » dim. 15 juil. 2012 22:06

Bravo les gars ! Alex sur le moment j'ai pas compris pourquoi t'as fait demi tour à mi chemin de la Dent du Chat. La prochaine fois j'essaierai de vous suivre !!

skyalesse

14 juillet

Message par skyalesse » dim. 15 juil. 2012 22:34

salut guillaume on a oublié de te donner la fréquence club_o_ effectivement c'est a mi chemin que j'ai vu qu'on avait perdu trop de temps à château richard , c'est pour çà que j'ai fait 1/2 tour, ( le plafond aux grilles pains était monté) lagrandefred y était déjà et l'aérologie y était meilleur (+) on aurait du décoller 1/2 h plus tôt pour continuer vers le sud ( tout était à l'ombre quand je suis arrivé a st laurent du pont) et toi: tu as fais quoi?

guillaume

14 juillet

Message par guillaume » sam. 21 juil. 2012 17:38

Moi j'ai fait l'AR à la Dent du Chat que je n'avais jamais fait. Ensuite je suis allé poser, parce que j'ai eu assez froid sur la crête à l'ombre, que j'étais crevé, et que j'avais déjà fait le cross au grille pain les précédentes fois où j'étais venu à Aiguebelette. Ca m'aurait bien dit de transiter en Chartreuse mais pas seul, je ne connais pas assez bien le massif. A la Dent du Chat c'était assez turbulent, voire sportif par moment. A la prochaine !

Longfred

14 juillet

Message par Longfred » sam. 21 juil. 2012 18:10

suis passé haut et tout droit à la dent du chat par contre 1er barreau pour repasser au vent mais pas trop sportif ! La prochaine fois met toi en fréquence club on était dessus avec la bête et pas de soucis

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités