un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
raf

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par raf » lun. 16 juil. 2012 07:57

Bonjour à tous, je suis de passage à pélussin lundi 15 et mardi 16 pour visiter quelques maisons/appartements car je m'installe en septembre. J'aurai la voile dans le coffre pendant ces deux jours et serai ravi de faire la connaissance de quelques uns d'entre vous et du ciel du pilat si ça vole autour de pélussin en fin d'apreme au cours de ces deux jours. Mon acces à internet sera surement un peu restreint mais vous pouvez me joindre au 07 50 60 15 76, soit pour aller voler, soit pour me proposer le bon blan location du siecle sur pélussin ;) a tout bientot, si ce n'est cette semaine, au moins à partir de septembre prochain :) raf.

elpequenio

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par elpequenio » lun. 16 juil. 2012 09:09

Bonjour Raphaël bienvenue à Pélussin il y a quelques appartements vacants sur pélu je pense que tu devrais trouver ton bonheur . Si le vent se calme un peu ce soir je t'appellerai pour faire un petit vol du pilat

plus_haut_plus_libre

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 16 juil. 2012 12:11

hello vue que sur le plateau de la jass ca a l'aire de bien former et que l'on peut pas voler a chass je vais aller faire un tour a la croix blanche en début de PM

greg

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par greg » lun. 16 juil. 2012 14:12

Soaring au 3 dents ce soir, peut être ;-)

raf

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par raf » lun. 16 juil. 2012 16:12

re, de passage éclair sur le wifi du camping.. une visite programmée à 18h, mais la voile est bien dans le coffre, n'hésitez donc pas en cas de moindre doute de possibilité de vol ;) mon telephone attend de vos nouvelles :D a plus raf

elpequenio

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par elpequenio » lun. 16 juil. 2012 16:22

malheureusement la balise indique 20km mini 38km maxi c'est pas gagné :gr

raf

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par raf » mar. 17 juil. 2012 11:55

re-bonjour, dernier rendez-vous ce soir pour une visite à 16h30, et donc éventuellement dispo après si ça ne souffle pas trop... sinon, on aura l'occasion de se croiser a partir de septembre.. (on a vu ce matin une location ou y'aurait la place d'organiser un petit apéro de présentation avec vue imprenable sur les crêtes ;) Mon tel est toujours le 07 50 60 15 76 ;) Bonne journée à tous.

thecook

un nouveau les lundi et mardi 15 16 à pélussin

Message par thecook » mar. 17 juil. 2012 12:46

Salut Raf Avec des proposition aussi allllllaichante tu va te faire beaucoup d'ami moi le deuxièmes. :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités