Mardi 19
Mardi 19
Je prend mon ap-midi
Pelussin vers 12h45 pour monter à l'Oeillon Est
Pelussin vers 12h45 pour monter à l'Oeillon Est
- Vins
Re: Mardi 19
Salut Xav,
Demain c'est plutôt Nord il me semble ? Je vais tenter Salvaris ou la Jass en fonction du vent. Pour info, aujourd'hui on a décollé de Salvaris avec Dom à 18h30 et on a fait une heure de bons thermiques. En fait, très souvent c'est un peu trop fort à Chassenoud mais à Salvaris ça le fait super bien. En tout cas ça été le cas vendredi dernier et aujourd'hui.
Demain c'est plutôt Nord il me semble ? Je vais tenter Salvaris ou la Jass en fonction du vent. Pour info, aujourd'hui on a décollé de Salvaris avec Dom à 18h30 et on a fait une heure de bons thermiques. En fait, très souvent c'est un peu trop fort à Chassenoud mais à Salvaris ça le fait super bien. En tout cas ça été le cas vendredi dernier et aujourd'hui.
Comme je dois me mettre sur la route de Bordeaux, je choisi Chaspi cet après midi pour voler un peu vu que demain (D Day) je ne serai pas dispo.
Je monte à chaudeyrolles
- Vins
14h00 a l’atero De la chabure pour Salvaris
Alors ?
À salvaris
Squale 1h30 en l air vers 14h30 début du vol. Les autres on fait 2 vols moyen. Puis vers 19h thermique et pour finir restite pendant une bonne heure.
Squale 1h30 en l air vers 14h30 début du vol. Les autres on fait 2 vols moyen. Puis vers 19h thermique et pour finir restite pendant une bonne heure.
- Coquillus
Dans le Bojo merdique
Du vent donc contré sans que ça monte.
Tout le monde a plombé...
Du vent donc contré sans que ça monte.
Tout le monde a plombé...