Vendredi 10 (Sortie en local)

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Avatar du membre
Vins
Messages : 2603
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Contact :

Vendredi 10 (Sortie en local)

Message par Vins » jeu. 9 août 2018 17:45

Dispo, à priori belles conditions, des partants ?

Avatar du membre
longfred
Messages : 3222
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
Contact :

Re: Vendredi 10 (Sortie en local)

Message par longfred » jeu. 9 août 2018 19:08

Met d'avis que ça va être humide, et c'est normal car pas dispo 😎

Domdom
Messages : 662
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:31

Re: Vendredi 10 (Sortie en local)

Message par Domdom » jeu. 9 août 2018 20:14

Fred si toi aussi tu t'y met!!

melou1407
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 17:15
Contact :

Re: Vendredi 10 (Sortie en local)

Message par melou1407 » jeu. 9 août 2018 20:25

Bonjour, je suis débutante en parapente (niveau brevet initial et premiers vols en autonomie). Je connais pas les sites du pilat et je suis pas une pro en aerologie, je suis dispo demain et je suis prête à bouger aussi pour voler.. Si des personnes sont partantes, et veulent proposer des sites qui collent à mon niveau, je dis pas non :D

Bonne soirée à tous !

Amelie

Avatar du membre
Vins
Messages : 2603
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Contact :

Re: Vendredi 10 (Sortie en local)

Message par Vins » jeu. 9 août 2018 20:37

Demain on sera à la Jasserie, John à partir de 10h, et moi vers 11h. On pourra t’expliquer le site.

Domdom
Messages : 662
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:31

Re: Vendredi 10 (Sortie en local)

Message par Domdom » jeu. 9 août 2018 20:38

Tu devrais essayer chassenoud demain. Site plus facile pour enchaîner les premiers vol. Tu peux remonter facilement à pied (20 min) et faire plusieurs vol d'affilé.