Week-end 3&4 - Ncup OUT / Go Xcouz !

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Zach
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 août 2021 11:56
Contact :

Week-end 3&4 - Ncup OUT / Go Xcouz !

Message par Zach » ven. 3 mars 2023 09:36

Au vu de la triste annulation de la Ncup je pense aller faire la Xcouz (compet’ marche et vol accessible à tous, 1200m d+) “en OPEN” car plus de place en inscription.
Départ dans la journée retour dimanche soir histoire de profiter un peu des site alentour. Y a t’il des motivés qui souhaiteraient ce joindre à moi ? 😉

Avatar du membre
Ciretagel
Messages : 441
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 19:04
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Week-end 3&4 - Ncup OUT / Go Xcouz !

Message par Ciretagel » ven. 3 mars 2023 09:57

Je serais presque venu, mais pas ok pour moi en marche et vol en ce moment je pense. Mais course sympa, et petits sites là-bas aussi.

Zach
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 août 2021 11:56
Contact :

Re: Week-end 3&4 - Ncup OUT / Go Xcouz !

Message par Zach » ven. 3 mars 2023 14:47

La X-COUZE est une course d'un jour, alliant la rando et le vol à l'exclusion de tout autre moyen de locomotion.
Départ simultané de Saurier (ou environs) à pied pour tous les pilotes, il s'agit de passer physiquement par 5 balises que sont les décollages de Rochecourbière, Brionnet, Trossagne et Pic St-Pierre + l'atterro de Saurier dans l'ordre de son choix, avec la voile de son choix et de revenir le plus vite possible au PC de Saurier.
Ouvert à tout titulaire d’une licence FFVL valide au jour de la course. Parapente, mini voile et biplace sont autorisés.
Selon les options choisie, le dénivelé positif oscille entre 800 et 1100m.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités