Page 1 sur 1
Dredi 17
Posté : jeu. 16 avr. 2026 20:31
par Sylv
Dispooo !
Re: Dredi 17
Posté : ven. 17 avr. 2026 07:44
par Cédric DM
Dispo aussi vers 15h, surement Jass !
Re: Dredi 17
Posté : ven. 17 avr. 2026 08:09
par Floyd42
Gonflage a l altiport vers 16h pour moi
Re: Dredi 17
Posté : ven. 17 avr. 2026 09:37
par Duc-alex
Dispos également en début d’après-midi, direction la Jasserie
Re: Dredi 17
Posté : ven. 17 avr. 2026 11:29
par Ary
Je monte à la Jasserie , je pars de Mornant et peu passer à l'atterrissage pour laisser un véhicule .