Page 1 sur 1

Lundi 25

Posté : dim. 24 mai 2026 17:40
par Charly
Salut qui est dispo demain pour aller voler, risque d orage mais a voir suivant les mises a jour

Re: Lundi 25

Posté : dim. 24 mai 2026 20:38
par Minou
Hello,
dispo, sud annoncé
peut être Oeillon en fin de matinée ?

Re: Lundi 25

Posté : dim. 24 mai 2026 20:53
par Charly
Ok je serais dans les parages pour un départ le plus tôt possible... je visais aussi oeillon S ou E... je vous tiendrais au courant des conditions. Si certains veulent m accompagner pour un cross ?

Re: Lundi 25

Posté : lun. 25 mai 2026 08:07
par Grumo1
Je veux bien essayer un départ a oeillon dans le matin. Est il possible de me récupérer au cimetière de chuyer ?

Re: Lundi 25

Posté : lun. 25 mai 2026 09:33
par Minou
Hello,
rdv 10h30 à la médiath de Pelu pr laisser des voitures.