Page 1 sur 1
Dimanche 14
Posté : dim. 14 juin 2026 07:44
par jpl
Salut,
Dispo, qui vole et où ?
Re: Dimanche 14
Posté : dim. 14 juin 2026 07:55
par Curly
Hello.
Un Chaspi ? Si pas trop fort.
Midi a weldom firminy ?
Re: Dimanche 14
Posté : dim. 14 juin 2026 07:56
par Cédric DM
Peut être Salvaris début d aprem, comme hier si pas trop fort et pas trop NE...
Re: Dimanche 14
Posté : dim. 14 juin 2026 08:54
par jpl
Curly a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 07:55
Hello.
Un Chaspi ? Si pas trop fort.
Midi a weldom firminy ?

a voir quand meme si pas trop fort. Sinon Chassenoud.
Re: Dimanche 14
Posté : dim. 14 juin 2026 09:35
par Curly
Bon.... Va pas s'affoler alors..... Ça va se terminer à chassenoud cette histoire.

Re: Dimanche 14
Posté : dim. 14 juin 2026 09:40
par Max
Je pense aussi pour Chassenoud vers midi