Page 1 sur 1

Dimanche 14

Posté : dim. 14 juin 2026 07:44
par jpl
Salut,
Dispo, qui vole et où ?

Re: Dimanche 14

Posté : dim. 14 juin 2026 07:55
par Curly
Hello.
Un Chaspi ? Si pas trop fort.
Midi a weldom firminy ?

Re: Dimanche 14

Posté : dim. 14 juin 2026 07:56
par Cédric DM
Peut être Salvaris début d aprem, comme hier si pas trop fort et pas trop NE...

Re: Dimanche 14

Posté : dim. 14 juin 2026 08:54
par jpl
Curly a écrit :
dim. 14 juin 2026 07:55
Hello.
Un Chaspi ? Si pas trop fort.
Midi a weldom firminy ?
(+) a voir quand meme si pas trop fort. Sinon Chassenoud.

Re: Dimanche 14

Posté : dim. 14 juin 2026 09:35
par Curly
Bon.... Va pas s'affoler alors..... Ça va se terminer à chassenoud cette histoire. (::)

Re: Dimanche 14

Posté : dim. 14 juin 2026 09:40
par Max
Je pense aussi pour Chassenoud vers midi