British open

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
lapin_lubrique

British open

Message par lapin_lubrique » sam. 12 mars 2011 16:52

Salut Le british open a lieu a dormillouse du 7 au 3 aout Il me semble qu'il reste de la place Ca me tente mais pas seul Du monde pour une semaine de vol en aout ?

Longfred

British open

Message par Longfred » sam. 12 mars 2011 17:57

on a pas le niveau ^^^^

lapin_lubrique

British open

Message par lapin_lubrique » sam. 12 mars 2011 20:07

C'est évident que tu n'as pas ta place dans cette compétition^^^^ (classement actuel 280 eme(::)(::)(::))

charly

British open

Message par charly » dim. 13 mars 2011 19:34

Et moi lapin, j'ai le niveau (?). PS : dans mon cv : "C'est faire les oreilles"(;)(;). Mon pauvre Fred, c'est écart de langage va surement te suivre toute la saison;-);-).

Goeland42

British open

Message par Goeland42 » dim. 13 mars 2011 19:43

Hello, J'y serai!

lapin_lubrique

British open

Message par lapin_lubrique » dim. 13 mars 2011 20:44

Tu est intéressé Charly ?

charly

British open

Message par charly » dim. 13 mars 2011 21:54

Pour voir pourquoi pas. Je suis d'accord avec Fred concernant notre niveau. Même si je pense que Fred serait plus légitime que moi. Mais si il vient, pourquoi pas, c'est tjrs une expérience de plus et surtout du vol. Par contre le prix, ça doit douiller, surtout en livre Sterling (::). @+

lapin_lubrique

British open

Message par lapin_lubrique » mar. 29 mars 2011 21:34

Inscription ok(+)

Golden

British open

Message par Golden » lun. 18 juil. 2011 00:20

Lapin tu vois ou la liste des inscrits voir pour s'inscrire si pas trop tard...? Les manches comptent pour le classement B(??) Toujours par rapport à ma note compet du BE... Merci ;-) S'il y a trop de cadors je vais voir pour l'open Belge.

Golden

British open

Message par Golden » lun. 18 juil. 2011 00:57

73 en liste d'attente pour l'open Belge, je tente quand même :s

Longfred

British open

Message par Longfred » lun. 18 juil. 2011 09:58

A mon avis, vu qu'ils n'acceptent pas les ailes non homologuées au british, il va y avoir de la place !

maurice2nice

British open

Message par maurice2nice » lun. 18 juil. 2011 12:32

David , si tu as peur d'être tout seul au British open , demandes à Patou . Après 10 jours à Piedra il va être affûté le mec !

Golden

British open

Message par Golden » lun. 18 juil. 2011 23:47

J'ai trouvée la liste des inscrits mais j'arrive même pas me créer un compte :M pour ensuite nous inscrire. C'est quoi le BHPA (??) ou le num de notre association. Il faut mettre quoi(??) Helps SOS. Bizarre hier je réussie à nous inscrire à Laragne, sommes 40ème sur liste d'attente et ce soir y a 40 personnes en plus!

lapin_lubrique

British open

Message par lapin_lubrique » mar. 19 juil. 2011 07:49

salut louloute c'est pas facile de s'inscrire il faut creer un compte s'inscrire et attendre la validation de l'inscription par contre le british ne compte pas pour le classement B mais seulement pour le FPRS

Golden

British open

Message par Golden » mar. 26 juil. 2011 00:18

Qui à déjà fait l'Open belge de Laragne? Pas donné l'inscription 200E/per mais ca vaut peut-être cela? Nous devons confirmer si j'arrive trouver une aile pour Marco et des suspentes pour ma FR :oZ

Golden

British open

Message par Golden » mar. 26 juil. 2011 12:19

Bon pour Laragne ils acceptent les suspentes fines de FR mais pas celle de l'Evo, c'est pourtant exactement les mêmes!! Quel bordel tout cela!!!! :oZ Comme si ce n'étais pas déjà assez compliqué!! Faut aussi des élévateurs sans trim! :oZ Bon je vais essayer de savoir comment c'est l'open Belge. Pour le BO ils doivent me répondre... Ras le bol! >:(

Golden

British open

Message par Golden » mar. 26 juil. 2011 23:02

De mieux en mieux maintenant il faut des sellettes homologuées au BO. Du grand n'importe quoi tout cela!

Répondre