compet puy mary

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Longfred

compet puy mary

Message par Longfred » mar. 28 juin 2011 21:57

je part jeudi aprem pour voler vendredi

skyalesse

compet puy mary

Message par skyalesse » mar. 28 juin 2011 22:12

on part vendredi en début d'après midi avec la picolle le lapin est peut être du wagon

charly

compet puy mary

Message par charly » mer. 29 juin 2011 10:09

salut, Finalement je ne viens pas, Alexandra ayant un jour de congés dimanche, je reste ne famille. Bonne chance à vous et niquez bien la grande ;-). @+

legeantvert

compet puy mary

Message par legeantvert » jeu. 30 juin 2011 21:44

Salut on part vendredi soir !

Longfred

compet puy mary

Message par Longfred » jeu. 30 juin 2011 21:54

avec la bête et la picole on risque de partir vers les 11h30, les dernières prévis ont bien baissés en vent (+)(+) plus que 25 en NE = soaring face nord je penses

Golden

compet puy mary

Message par Golden » ven. 1 juil. 2011 12:40

Charlyyyyy vient avec ta famille (;) une belle Usp attend d'être essayée! Tu a quand même été notre héros d'un jour à Millau (:) Bon nous on part fin d'aprem parce que le Jura j'ai peur que se soit le tas annoncé! C'est comment le Puy Mary? en ce moment j'ai besoin d'un coach pour choisir les bonnes compet :M Salut ! La compétition du Claux est maintenue. Rendez vous demain matin à 9h à l'école Parapente Puy Mary du Claux. Je vous rappelle que le club organise un petit casse croûte pour demain soir (jambon de pays, saucisses truffade, fromage, dessert, vin pour 15€). Les inscriptions sont ouvertes pour toi et ta famille demain matin au pointage. Bonne route, A demain, Vincent Jacky ca te laisse pas rêveur le casse croute? Moi si mais 21.5, 21.5, 21.5 ;-(

Golden

compet puy mary

Message par Golden » ven. 1 juil. 2011 16:59

Bon nous ne serons pas avant 20h à Saint-Etienne, Marco part du taff vers 18HOO.

thier

compet puy mary

Message par thier » sam. 2 juil. 2011 23:21

Belle journée aujourd'hui, peu de km mais beaux vols et paysages magnifiques. Nous déplorons néanmoins la perdition de la bête et de couillus qui ont trouvé très a leur goût les cubis de vins. A cette heure la bête herre dans le camping a la recherche de sa tente.

Longfred

compet puy mary

Message par Longfred » lun. 4 juil. 2011 11:48

(::)(::);-) Superbe prestation de Marco avec son nouveau gun : 5ième le samedi et 5ième le dimanche après avoir volé à 2700 pendant que d'autres faisaient les mouettes >:(;-(;-( mais des paysages toujours aussi beau ! avec 4 GOPRO ils devraient normalement y avoir de la belle image et des scoops non censurés (car sur le PC du lapin) de la mémorable soirée du samedi ! (ah mince c'est vrai qu'il y a un pacte de non agression entre la bête et le lapin _o__o_, y a bien 1 ou 2 images qui vont sortir j'espère !)

skyalesse

compet puy mary

Message par skyalesse » lun. 4 juil. 2011 12:25

une fois de plus , week-end génial au claux Des vols sympas compet et hors compet, les images vont suivre dès négociation avec PinPIN

thier

compet puy mary

Message par thier » lun. 4 juil. 2011 13:38

Moi, j'ai promis de ne rien dire. Je suis une tombe.

Golden

compet puy mary

Message par Golden » lun. 4 juil. 2011 14:22

Marco est un notre cador-héros du week-end!BDBDBDBDBDBD Faut dire qu'il à été super bien coaché 8D 8D8D8D(:) [url http://parapente.ffvl.fr/compet/1570]. Moi j'ai gagné un sac banane Niviuk :O et le pire c'est qu'il est pas mal :x J'ai mis à jour son aile mais ca semble pas être intéractif... C'est vraiment beau le Cantal un peu engagé quand même pour les poses :M. Merci à Couillou qui m'a fait peur en criant derrière moi, je t'avais vu mais vu ta vitesse j'ai préférée vite ma sauver :|, du coup j'ai eu le bon cycle ensuite à B2 :D. Par contre j'ai chopée le mauvais dans la transition Puy Mary à B3 :M. J'ai pas osée forcer le passage, les forêts sont pas bien accueillantes :-/ Pour la bête je veux bien faire un peu la LDP (::) Louloute sponsor officiel d'Efferalgan (::)

Svv

compet puy mary

Message par Svv » lun. 4 juil. 2011 19:19

Et pourquoi Marco est-il inscrit avec sa sigma 7 ?:x

charly

compet puy mary

Message par charly » lun. 4 juil. 2011 20:48

En tout cas y'a eu tournante sur la Grande ;-) Bravo Marco, ça se voit que tu es un cador, discret mais efficace (+)

Longfred

compet puy mary

Message par Longfred » lun. 4 juil. 2011 22:02

Charly, si ça t'emmerde pas : tu me gonfles o-o PS : tu as vu le lapin, j'applique ta technique mais sans créer un nouveau pseudo (+)

Répondre