Jonathan en Turquie ?

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
sam

Jonathan en Turquie ?

Message par sam » mer. 24 sept. 2014 21:14

Jonathan est-il en Turquie pour la SUPERFINAL? J'ai vue son nom sur la liste des pilotes...

zing

Jonathan en Turquie ?

Message par zing » mer. 24 sept. 2014 21:22

Yessss A priori 1 ere manche demain: M..DE!

Longfred

Jonathan en Turquie ?

Message par Longfred » jeu. 25 sept. 2014 15:53

[url http://www.livetrack24.com/events/PWC2014-1 ]

marc

Jonathan en Turquie ?

Message par marc » jeu. 25 sept. 2014 15:59

Hello : [a http://www.livetrack24.com/events/PWC2014-1]ICI[/a] mais pas de data pour l'instant

skyalesse

Jonathan en Turquie ?

Message par skyalesse » jeu. 25 sept. 2014 16:24

2014-09-25 - Paragliding World Cup SuperFinal : Denizli,Turkey - Day 1 [15:03] The day has been cancelled at 14:45 due to unsuitable conditions persisting on the launch. The pilots are returning to HQ by bus Pour djack 2014/09/25 - Yamaç Paraşütü Dünya Kupası Superfinal: Denizli, Türkiye - 1. Gün [15:03] Gün nedeniyle lansmanı ısrarcı uygun olmayan koşullara 14:45 iptal edildi.Pilotlar otobüsle HQ dönüyor

marc

Jonathan en Turquie ?

Message par marc » jeu. 25 sept. 2014 16:38

Hello, Ah tiens tu tombes bien la bête....nous fera tu l'honneur de ta présence aux festivités du 4 Oct ? (:)

Goeland42

Jonathan en Turquie ?

Message par Goeland42 » jeu. 25 sept. 2014 20:17

Hello. Demain la météo semble mieux. Je pense qu'on va pouvoir faire une manche. A+

skyalesse

Jonathan en Turquie ?

Message par skyalesse » jeu. 25 sept. 2014 20:29

Marc tu te trompes de topic;-);-)

Goeland42

Jonathan en Turquie ?

Message par Goeland42 » sam. 27 sept. 2014 16:25

Salut, Toujours pas de manche pour le moment... Demain la météo ne semble pas encore géniale. Lundi peut être mais le vent est annoncé fort. Nous bougerons peut être pour voler.

Kinder

Jonathan en Turquie ?

Message par Kinder » dim. 28 sept. 2014 21:06

Salut John, J'espère que tu profites en tous cas un peu de la chaleur et du soleil et que quoi qu'il en soit vous arriverez à voler ! @++

Goeland42

Jonathan en Turquie ?

Message par Goeland42 » mar. 30 sept. 2014 06:31

Hello. Aujourd'hui nous changeons encore de site pour essayer de faire la première manche. Hier 9h de bus. Aujourd'hui j'y crois. A toute sur le livetrack !

lapin_lubrique

Jonathan en Turquie ?

Message par lapin_lubrique » mar. 30 sept. 2014 07:37

On espère que ça va voler aujourd'hui(+)(+) On est avec toi John BD

marc

Jonathan en Turquie ?

Message par marc » mar. 30 sept. 2014 09:39

Hello, effectivement, à la lecture des différents blogs, le pression monte... j'espère que vous allez enfin pourvoir voler (+)(+) (+)(+)!! Allez John !! (+)(+)

ben

Jonathan en Turquie ?

Message par ben » mar. 30 sept. 2014 15:23

YESSSSSS !!!!! en pleine compète et dans le groupe de tête ! meme jm caron s'est mis en enzo 2 (info ou intox ?) Rémi ne se laisse pas distancé avec sa niviuk icepeak pro 7 ! http://www.livetrack24.com/tasks/1837/2d 8D8D8D

Goeland42

Jonathan en Turquie ?

Message par Goeland42 » mar. 30 sept. 2014 19:39

Hello. Manche pas facile aujourd'hui avec des conditions bien stable et du vent assez soutenu. Je ne garde pas le groupe de tête longtemps mais je m'accroche. La manche ne va pas compter beaucoup et devrait être discardé avec les futurs manches.

marc

Jonathan en Turquie ?

Message par marc » mer. 1 oct. 2014 17:08

Hello, Bizarre, on dirait que john n'a pas décollé : http://www.livetrack24.com/tasks/1838

Goeland42

Jonathan en Turquie ?

Message par Goeland42 » mer. 1 oct. 2014 17:28

Hello. J'ai bien décollé... Même 2 fois. Premier déco, je me retrouve en l'air avec une clé. Je repose sur le bord du déco. Je me ramasse des herbes pleines d'épines dans le suspentage... Nous mettrons 10min à 4 pour les enlever. Je redécolle... Encore 2 morceaux de branches dans les suspentes de freins. J'arriverai au bout d'un bon moment à les enlever mais il est déjà l'heure du start. Je suis tout en bas, énervé et pas moyen de monter. Je rattrape un peu vers B1 mais un coup de mou aérologique me pose avec un grand nombre de pilote. Bref, le haut du classement est certainement à oublier mais si d'autres manches du même style nous attendent, le classement risque d'être remodelé chaque jour. Je vais au moins essayer de me faire plaisir. A bientôt.

phenix42

Jonathan en Turquie ?

Message par phenix42 » mer. 1 oct. 2014 19:28

Guten tag , Bon courage, c'est des épines du même types que les kéké dans le sud de la France ?? ça fait pas envie !! bon vol

sam

Jonathan en Turquie ?

Message par sam » mer. 1 oct. 2014 22:07

Rien n'est joué john, c'est comme au tennis, tant que c'est pas fini, tout est possible! Et même si tu fais "que" la fin du haut du classement c'est déjà très très très bien... Comme tu as grillé ton capital mal-chance! et bien demain tu gagne la manche!!!

LaBise

Jonathan en Turquie ?

Message par LaBise » jeu. 2 oct. 2014 19:01

56 sec apres le gagnant et 17ieme -- un vrai bouchon............

Répondre