Salut Eric,
La compét a été maintenue malgré une MTO mitigée et les conditions ont été plutôt bonnes au final.
On s'est bien régalé, organisation au millimètre j'ai trouvé, avec un super DE et un monsieur MTO au top car c'était son métier. Ambiance toujours super sympa et détendue.
Niveau résultat :
J1, hyper instable un peu avec du Soleil :
Xavier (28ieme) et moi (8ime) bouclons
Zing et Guillaume pas au Goal mais belle manche pour eux, Zing a apprécié le vol en grappe et était bien dans le rythme de la compet avant son erreur qui lui a value du ponçage de sapin pendant une bonne demie heure.
J2, très stable en basse couche, voile d'altitude et Alto cum au moment de décoler:
Je décolle en premier des 4 et fais un trou !

, Guillaume suit peu après et fait un trou ! Zing et Xavier plus prudents attendent le retour du Soleil et décollent mais font un trou. On arrive à remonter vite en navette pour moi, à pied pour Guillaume pour redécoller. Mais le Start est dèjà lancé, on y va pour voler... Guillaume refait un trou

? Je parviens à prendre un thermique pour sortir et enfin partir avec beaucoup de retard au start. Du coup je m'enflamme et vole beaucoup trop bas à B3 et pose. Dommage car j'apprendrais plus tard que seuls 5 pilotes ont passé le start à l'heure. Il suffisait donc de boucler pour faire une très bonne place. Bonne leçon !
Bon on était un peu moins content de la deuxième journée hier mais globalement super WE.
Prochaines compets, Courchevel pour Xav et Guillaume, report Valouise pour Xav. Moi je pars 2 semaines la semaine prochaine pour Bourg St Maurice et Passy.