Flavin Jeremy : Je vais décoller du N a oeillon - mercredi 16:49
Eddy : J’étais dans l’avion rouge. Je confirme qu’il y avait de bons thermiques face nord - mercredi 16:51
Nicolas : Des infos sur l’incendie ? Vous avez vu les flammes 🔥 ? https://www.tl7.fr/actualites-loire/actualite/faits-divers_28/feu-de-vegetation-dans-le-pilat-7-000-m2-partis-en-fumee_13493.html - mercredi 17:29
Sébastien : C’était hier - mercredi 17:29
Eddy : Quoi de prévu aujourd’hui ? Ça semble pas mal pour la Jasserie ? - jeudi 09:10
Alex Le Duc : La jasserie semble bien assez fort Salavarisse risque d’être un peu fort aussi.
Chassenoouille jusqu’à 16h avant que ça forcisse de trop à voir. - jeudi 11:52
Coquillus : Bonjour je poste ça rapidement, cet après-midi je dois faire un aller-retour sur beauzac si cela peut intéresser quelqu'un je passe sûrement par le col de la République mais ce sera un aller sans retour pour la personne que je dépose - jeudi 11:52
Thib : Gros plafs (3050 dixit Vélivole), grosse vitesse convective (le W Vélivole), pas mal de vent, pas de nuages thermiques bleus.
Ça va dépoter cet aprèsm.
Jasserie, déjà 34 en rafales à la balise là...
Pour info, la R55D n'ouvre qu'à 17h30 pour ceux qui seraient tentés de se faire pousser jusqu'à Aubenas - jeudi 11:57
Nic'haut : Même Salvaris risque d'être trop fort ? 😐 - jeudi 12:35
Cédric DM : C est pas impossible vu les conditions du jour... - jeudi 12:39
Gilles : Ce n’est pas un jour à pioupiou si j’ai bien compris ! - jeudi 12:46
Lucas : Finis le boulot du côté de Lyon je monte à Chassenoud - jeudi 12:49
Al Bundy42 : Je monte voir à la Jasserie - jeudi 12:51
Lacaze à 3500 et 70, vu l'W qui le pousse, il ne va pas mettre longtemps à arriver, faudra juste mettre un gros coup de frein main dérapage pour aller signer