Attention...soyez attentif !!

Tout ce qui concerne la règlementation, la sécurité...
Répondre
Z

Message par Z » mer. 24 févr. 2010 11:16

Petite mésaventure ce samedi...qui aurait pu avoir de très très graves conséquences...Après un petit vol à la Jasserie (vent ouest-sud ouest assez fort) et une SAT asym, un misty et quelques waga plus tard, je note un comportement assez inhabituelle de la voile en sortie de misty. Ensuite je me retrouve jeté derrière le déco...il m'était difficile de pénétrer la masse d'air..après un petit passage sous le vent je me pose à l'auberge. Puis Robin me fait remarquer quelque chose de très intéressant: [img http://www.bebetesteam.fr/stockage/morpheus] C'est le maillon des "A"...autant dire le plus important...pour info, les autres sont tous serrés correctement..je ne m'explique pas la raison du problème...pour info, la voile est une Morpheus (acro) de 20 mois. [g]Donc pensez a jeter de temps en temps un coup d'œil a ces maillons...ça ne coûte rien mais on n'y pense pas forcément ......à ceux-ci !!!! [/g]Bon vol à tous...!!

Goeland42

Message par Goeland42 » jeu. 25 févr. 2010 22:02

Ils envoient du gros à la Jass... à faire péter les maillons! Merci de nous faire partager cette info qui peut servir à tout le monde. (+)

small

Message par small » ven. 26 févr. 2010 08:13

Tu vois Jacky, on a raison de rester raisonnable, le matos n'est pas encore suffisement fliable.

thierry_congestus

Message par thierry_congestus » ven. 26 févr. 2010 13:39

tu est mariée ?

Djack

Message par Djack » ven. 26 févr. 2010 18:07

C'est clair small, c'est mieux de rester raisonnable...!

Répondre