Sortie Mont Bouquet mars 2024
Re: Sortie Mont Bouquet mars 2024
Repérez la route pour y descendre en vol les gars ! Début de la zone r55 un peu après le début de la descente sur vals les bains, d'ailleurs toujours un thermique à vals les bains ! Profitez en bien
-
Hello, nous serions deux avec madame plus le chien au gite si places restantes disponibles.
Hello sylv, pas de pb.
Les proprios du gîte m’ont dit que c’était ok.
Du coup les prix annoncés (sauf petit dej) vont baisser. On verra sur place.
J’enverrai un message au club local, pour leur annoncer qu’on vient en force. Idéalement si vous êtes ok, je propose de faire un apéro le samedi soir à l’atterrissage avec eux (il y a des tables et chaises) Qu’en pensez-vous ?
Les proprios du gîte m’ont dit que c’était ok.
Du coup les prix annoncés (sauf petit dej) vont baisser. On verra sur place.
J’enverrai un message au club local, pour leur annoncer qu’on vient en force. Idéalement si vous êtes ok, je propose de faire un apéro le samedi soir à l’atterrissage avec eux (il y a des tables et chaises) Qu’en pensez-vous ?
Bonne idée pour l'apéro
Parfait de rencontrer des autochtones volants
Bonsoir , si toutefois il reste de la place au gîte , je veux bien me joindre au groupe .
Ok , c'est avec plaisir .
Salut à tous,
Je partirais aussi le vendredi matin, départ des monts du Lyonnais. Je serais en Van mais j'aurais 2 ou 3 places pour descendre !! Je reviendrais le dimanche .
@+
Je partirais aussi le vendredi matin, départ des monts du Lyonnais. Je serais en Van mais j'aurais 2 ou 3 places pour descendre !! Je reviendrais le dimanche .
@+
Bonjour charly , j'habite Mornant , si on peut covoiturer c'est cool .pour le gîte , j'attends la reponse mais au cas ou , j'ai toile de tente et bon duvet . En attendant , bon week-end à tous .
Salut,
C’est bon pour le gîte.
On fait un point mercredi 13 pour l’organisation.
A bientôt
Jp
Vas y temps, décharge toi de ton fort vent et de ta pluie ce week-end pour nous garder tes plus belles journées là semaine prochaine 🥰🥰
- Jules
*danse du beau temps en prévision du week-end prochain*
Voile Koyot 4 🟣🟡 ou UFO 2 🟢

Hello ,
Je tenterais de venir vous rejoindre sur une ou 2 journées mais pas certain encore que je puisse avec le boulot .
Il n’y a plus de place au gîte ?
Fred
Je tenterais de venir vous rejoindre sur une ou 2 journées mais pas certain encore que je puisse avec le boulot .
Il n’y a plus de place au gîte ?
Fred
On se débrouillera toujours.
J’ai vu une météo nickel pour samedi ou on doit pouvoir faire deux sites : saint Sébastien vers 11h 12h et le soir au bouquet.
Salut Ary, pas de souci pour te récupérer vendredi matin ! On fait le point demain si il faut prendre quelqu'un d'autre. @+

Parfait Charly ...tu me diras l'heure , certainement en fonction des collègues .
Un groupe de discussion sur télégramme a été crée, si jamais vous n'êtes pas rajouter veuillez vous faire connaître 

Salut Ary, tu peux m envoyer ton tel pour qu on s organise demain matin ? depart tot pour pouvoir en profiter