adhésion et sorties club

Pour les fanas d'organisation (sortie organisée sous la responsabilité de chacun d'entre nous...)
Répondre
jean baptiste
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 août 2019 15:35
Contact :

adhésion et sorties club

Message par jean baptiste » jeu. 3 oct. 2019 13:30

Salut les amis ! je viens d’emménager sur Condrieu et aimerais intégré sous le vent du pilât. Apres mon stage init j’ai surtout recherché l’autonomie (en plaine autour de Paris, puis en chartreuse), mais on ne peut progresser indéfiniment sans camarade ☺ J’aimerai donc si il reste de la place adhérer au club lors d’une prochaine rencontre et surtout être au courant des sorties via le groupe « télégramme ». Mon nu est le 0766110851, et mon nu de licence 1524222M. en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt ! JB

Minou
Messages : 568
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 08:00
Contact :

Re: adhésion et sorties club

Message par Minou » jeu. 3 oct. 2019 19:28

Bonjour JB

Bienvenu à toi.
Pour l'adhesion au club, c'est lorsque tu prendras ta licence en ligne sur le site de la FFVL (ouverture des licence 2020 tout bientôt)
Ensuite pour connaitre nos sorties ou rencontrer d'autres pilotes sur site, il faut utiliser ce forum et notamment la rubrique "Mais où va-t-on".
Le télégram est à utiliser avec bcp de modération >> viewtopic.php?f=3&t=3820
Pour info notre Ag se tiendra le 30 novembre à Pélussin, tu y seras le bienvenu.

Bon vol ds le Pilat

Domdom
Messages : 662
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:31

Re: adhésion et sorties club

Message par Domdom » jeu. 3 oct. 2019 22:51

Et minou tu as oublié de mentionner le nettoyage d'intégration samedi aprèm a chassenoud !!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jules et 6 invités