Non non le materiel est plus tordu, je l ai réparé cet aprem.
La on a vraiment mis toutes les chances de notre coté pour que l herbe pousse.
Merci à tous les presents
Travaux au décollage du Mont Ministre - appel à participation - DIMANCHE 23 MARS
Re: Travaux au décollage du Mont Ministre - appel à participation - DIMANCHE 23 MARS
Bravo à tous pour ce magnifique travail !
Re: Travaux au décollage du Mont Ministre - appel à participation - DIMANCHE 23 MARS
Hello qqun a du prendre un couteau scie que j avais laissé au pied d un arbre. Manche en bois, lame de 30cm environ.
Et aussi :
trouvé 1 pioche et 1 cisaille
A qui?
trouvé 1 pioche et 1 cisaille
A qui?
Merci à Minou pour avoir mené ce projet.
Merci à tous les bénévoles présents: même si les "habitués" étaient là, il semblerait qu'il y avait de nouvelles têtes: ça fait vraiment plaisir!!
votre président qui suit encore ça de loin...

Merci à tous les bénévoles présents: même si les "habitués" étaient là, il semblerait qu'il y avait de nouvelles têtes: ça fait vraiment plaisir!!

votre président qui suit encore ça de loin...

- Ciretagel
Il me manque une pioche ! Embout en pic et l’autre à peine plus large et à plat.
Donc potentiellement à moi !
T’as qu’à voler avec comme ça si on se croise, je te la prendrai !!!

Donc potentiellement à moi !
T’as qu’à voler avec comme ça si on se croise, je te la prendrai !!!

Et la cisaille appartient a Greg_cout.