réunion cross

Les infos officielles du club
Longfred

réunion cross

Message par Longfred » sam. 2 déc. 2017 16:07

On va organiser une réunion pour optimiser nos cross, études des zones aériennes, but future etc ... dans le pilat et dans les alpes Même les débutants crosseurs sont les bienvenus et auront même .... le droit a la parole (Edel viendra même nous raconter sont cross et ses options dans les baronies ;-)(;)) Faudrait amener des cartes ou un ordi avec vidéopro Quand, qui et où ??? je dirais en semaine ça serait mieux et pas le vendredi pour Congestus

Vins

réunion cross

Message par Vins » sam. 2 déc. 2017 17:34

Super idée ! Je peux amener une carte 3D des Alpes...

thierry_congestus

réunion cross

Message par thierry_congestus » sam. 2 déc. 2017 19:36

salut a tous Marc Gallien nous a contacter en vu d'une super réunion avec les mecs de job , Clermont ,loire , haute loire , ardeche , le bojo , la liouff ...... c'est bon ca !!!! Re salut Thierry Voici donc la trame dont je t'ai parlé qui pourrait être un petit fil conducteur de notre rencontre mais qui peut bien sûr évoluer d'ici le mois de février. De notre coté nous prenons contact avec les pilotes clermontois et je te tiendrai au courant des évolutions. Je reste bien entendu ouvert à toutes propositions et idées nouvelles. A très bientôt

sebastien

réunion cross

Message par sebastien » mar. 5 déc. 2017 11:46

J'en suis !!! je monte une section cross sur le club de Montbrison 5 pilotes motivés et qui ont déjà 100 kil dans les ailes qui envisagent le cross et éventuellement la compet j'évoque tout ça à l'AG du forez samedi 16/12 mais je reste des votre pour votre réunion si c'est en soirée ou en week end j'ai tissé des bons contacts avec plusieurs pilotes des zelzph (chambé) et d'un club du vercors lors de ma qbi de sept/octobre, je dois les recontacter pour rejoindre la section cross des zeleph seb (fred t'as mon tel si besoin)

Longfred

réunion cross

Message par Longfred » jeu. 7 déc. 2017 14:57

On a fixé le jeudi 21 décembre salled des fêtes de Pélussin,prévoyez 2-3 trucs à manger : congestus si tu peux ramener les stocks de saucissons et autres de l'AG) Y aurait besoin ordinateur vidéoprojecteur, rallonge Cartes IGN : j'en prends.

Longfred

réunion cross

Message par Longfred » mar. 12 déc. 2017 20:52

on dit 19h à la salle des fêtes sous l'église du haut !!!

Longfred

réunion cross

Message par Longfred » mer. 13 déc. 2017 10:12

[url https://drive.google.com/open?id=1s8nIV0L6-ZmfeXgU7UXZXgiBE31MeszV&usp=sharing]

sebastien

réunion cross

Message par sebastien » mer. 13 déc. 2017 18:59

On passe effectivement par st Etienne Je vois samedi à notre AG comment on s organise pour les voitures Car on vient en force normalement

Seb

réunion cross

Message par Seb » mer. 13 déc. 2017 20:28

Vous toléré les intrus du club voisin, car je serais bien venu. Je peux même emmener un peu de charcut !!!

Longfred

réunion cross

Message par Longfred » mer. 13 déc. 2017 20:52

c'est ouvert à tout le monde, d'ailleurs je sais pas de quoi on va parler ??? mollo sur la charcut, on a déjà du stock je crois

Vins

réunion cross

Message par Vins » mer. 13 déc. 2017 21:54

C'est bon, pour les Stéphanois, je prends Dom, Eric et Pascal

Miguel

réunion cross

Message par Miguel » jeu. 14 déc. 2017 13:40

Bon pour moi aussi... je ferai du pain !!!

domdom

réunion cross

Message par domdom » jeu. 14 déc. 2017 17:16

Je fais 2 tartes au citron.

guillaume

réunion cross

Message par guillaume » ven. 15 déc. 2017 00:10

Je pense venir au départ de StE Il reste des places dans des voitures ou sinon on peut faire une autre voiture ?

domdom

réunion cross

Message par domdom » ven. 15 déc. 2017 14:38

A quelle heure jeudi?

elpequenio

réunion cross

Message par elpequenio » ven. 15 déc. 2017 14:43

La salle sera libre à partir de 19h

albundy42

réunion cross

Message par albundy42 » ven. 15 déc. 2017 17:54

Je viens aussi de St Etienne. Faut qu'on s'organise !! BD

sebastien

réunion cross

Message par sebastien » dim. 17 déc. 2017 19:40

On sera peut être pas la tout à fait à 19h pour les forezien mais on vient en force 6 peut être 7 Perso je fais une terrine de légumes et je prend quelques bière

legeantvert

réunion cross

Message par legeantvert » lun. 18 déc. 2017 18:08

Je ferais une quiche s'il y en a qui passe par rive de gier on peut covoiturer

Golden

réunion cross

Message par Golden » mar. 19 déc. 2017 09:19

Hello, oh nous serions bien venu mais en semaine c'est compliqué, en plus Marco sera jeudi avec moi à Divonne. Peut-être il y aura un CR? Vous nous tiendrez au courant. Merci (k)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités