AG

Les infos officielles du club
Longfred

AG

Message par Longfred » sam. 4 nov. 2017 15:06

C'est prévu le vendredi 24/11 à la salle des associations de Pélussin : Prière de s'inscrire rapidos : repas à 10 € le club complète - la grande (repas)

Goeland42

AG

Message par Goeland42 » jeu. 9 nov. 2017 18:58

C'est prévu le vendredi 24/11 à la salle des associations de Pélussin : Prière de s'inscrire rapidos : repas à 10 € le club complète - la grande (repas) - LeDahut (repas) - Trandber (repas) - Small (repas) - dom (repas) - Max (repas) - Six (repas) - Christophe (repas) - Librevent (repas) - jean (repas) - Yves(repas) - BruTal(repas) - Véro (repas) - Coquillus (repas) x2 Nouvel adhérant - Grok x 2 (repas) - Lapin (repas) - kakale (repas) - Congestus (repas) X3 - Vins (repas) - Yoyo (repas) - Thier (Repas) - Didier (Repas) - Pierrot (Repas) - Richard (Repas) - Elpequenio (repas) - Jean Claude (repas) - Miguel (repas) - Jérémy (repas) - Jacky (repas) - Patrick (repas)x2 - Philyas ( repas) - John (repas)

Coquillus

AG

Message par Coquillus » ven. 10 nov. 2017 10:37

Si besoin d'un coup de main pour la préparation de la salle je devrai être disponible en milieu d'âprem.

Goeland42

AG

Message par Goeland42 » ven. 10 nov. 2017 13:10

Salut Paul. Aux dernières nouvelles, le lieu exact n'était pas fixé. - la grande (repas) - LeDahut (repas) - Trandber (repas) - Small (repas) - dom (repas) - Max (repas) - Six (repas) - Christophe (repas) - Librevent (repas) - jean (repas) - Yves(repas) - BruTal(repas) - Véro (repas) - Coquillus (repas) x2 Nouvel adhérant - Grok x 2 (repas) - Lapin (repas) - kakale (repas) - Congestus (repas) X3 - Vins (repas) - Yoyo (repas) - Thier (Repas) - Didier (Repas) - Pierrot (Repas) - Richard (Repas) - Elpequenio (repas) - Jean Claude (repas) - Miguel (repas) - Jérémy (repas) - Jacky (repas) - Patrick (repas)x2 - Philyas ( repas) - John (repas) - Maxime(repas) - Paul (repas)

elpequenio

AG

Message par elpequenio » lun. 13 nov. 2017 13:47

Finalement l'AG aura bien lieu le 24 Novembre non pas à Pelussin, mais à la Salle des fêtes de Maclas , entrée de Maclas quand on vient de Pelussin à droite en face de Sauvignet Dumas Promater

vanvan042

AG

Message par vanvan042 » mar. 14 nov. 2017 07:59

bonjour, merci pour l'info ! et à quelle heure ? l'AG est avant le repas ? à+

Longfred

AG

Message par Longfred » mar. 14 nov. 2017 15:09

On ferme les inscriptions lundi soir 20/11, pour les quantités

Longfred

AG

Message par Longfred » sam. 18 nov. 2017 09:44

ATTENTION, il faut que vous amenez vos couverts, assiettes et verres pour l'AG ! Pensez y

Minou

AG

Message par Minou » sam. 18 nov. 2017 20:33

[quote le 18/11/2017 à 09:44:07, Longfred a dit :]ATTENTION, il faut que vous amenez vos couverts, assiettes et verres pour l'AG ! Pensez y[/quote] Et puis quoi? 100 balles et un mars ! (expression des années 80 _o_) - la grande (repas)  - LeDahut (repas)  - Trandber (repas)  - Small (repas)  - dom (repas)  - Max (repas)  - Six (repas)  - Christophe (repas)  - Librevent (repas)  - jean (repas)  - Yves(repas)  - BruTal(repas) - Véro (repas)  - Coquillus  (repas) x2 Nouvel adhérant + ma fille.  - Grok x 2 (repas)  - Lapin (repas)  - kakale (repas)  - Congestus (repas) X3  - Vins (repas)  - Yoyo (repas)  - Thier (Repas)  - Didier (Repas)  - Pierrot (Repas) - Richard  (Repas) - Elpequenio (repas) - Jean Claude (repas) - Miguel (repas) - Jérémy (repas) - Jacky (repas) - Patrick (repas)x2 - Philyas ( repas) - John (repas) - Maxime(repas) - Paul (repas) - Cece(repas) - Jacques  (repas) - Samy (repas) - Albundy (repas) - Patou (repas)     - Casimou x2 (repas) - thierry et Marie repas. - Lionel  (repas)                51 - Marco - skywalkeramoteur - Minou

lapin_lubrique

AG

Message par lapin_lubrique » sam. 18 nov. 2017 20:41

- la grande (repas) - LeDahut (repas) - Trandber (repas) - Small (repas) - dom (repas) - Max (repas) - Six (repas) - Christophe (repas) - Librevent (repas) - jean (repas) - Yves(repas) - BruTal(repas) - Véro (repas) - Coquillus (repas) x2 Nouvel adhérant + ma fille. - Grok x 2 (repas) - Lapin (repas) - kakale (repas) - Congestus (repas) X3 - Vins (repas) - Yoyo (repas) - Thier (Repas) - Didier (Repas) - Pierrot (Repas) - Richard (Repas) - Elpequenio (repas) - Jean Claude (repas) - Miguel (repas) - Jérémy (repas) - Jacky (repas) - Patrick (repas)x2 - Philyas ( repas) - John (repas) - Maxime(repas) - Paul (repas) - Cece(repas) - Jacques (repas) - Samy (repas) - Albundy (repas) - Patou (repas) - Casimou x2 (repas) - thierry et Marie repas. - Lionel (repas) 51 - Marco - skywalkeramoteur - Minou - Le baron (repas)

lapin_lubrique

AG

Message par lapin_lubrique » sam. 18 nov. 2017 20:48

Salut Marco, skywalkeramoteur, Minou Repas? Coquillus (repas) x2 Nouvel adhérant + ma fille Repas?

Longfred

AG

Message par Longfred » sam. 18 nov. 2017 22:00

repas pour tous à mon avis

Coquillus

AG

Message par Coquillus » dim. 19 nov. 2017 08:01

Oui lapin, moi et un ami qui va adhérer et Fred m'as dit de marquer même les enfants juste pour les quantités.

Minou

AG

Message par Minou » dim. 19 nov. 2017 08:56

- la grande (repas)  - LeDahut (repas)  - Trandber (repas)  - Small (repas)  - dom (repas)  - Max (repas)  - Six (repas)  - Christophe (repas)  - Librevent (repas)  - jean (repas)  - Yves(repas)  - BruTal(repas) - Véro (repas)  - Coquillus X2  (2 repas) + ma fille (1/2 repas)  - Grok x 2 (repas)  - Lapin (repas)  - kakale (repas)  - Congestus (repas) X3  - Vins (repas)  - Yoyo (repas)  - Thier (Repas)  - Didier (Repas)  - Pierrot (Repas) - Richard  (Repas) - Elpequenio (repas) - Jean Claude (repas) - Miguel (repas) - Jérémy (repas) - Jacky (repas) - Patrick (repas)x2 - Philyas ( repas) - John (repas) - Maxime(repas) - Paul (repas) - Cece(repas) - Jacques  (repas) - Samy (repas) - Albundy (repas) - Patou (repas)     - Casimou x2 (repas) - thierry et Marie repas. - Lionel  (repas)                51 - Marco (repas) - skywalkeramoteur (repas?) - Minou (repas) - Le baron  (repas)

Longfred

AG

Message par Longfred » mar. 21 nov. 2017 10:57

Je rappelle qu'il faut amener vos couverts et assiettes/verre

vanvan042

AG

Message par vanvan042 » mer. 22 nov. 2017 18:07

j'ai de la place au départ du 42660 ou alentour pour assister à l'AG, si ca intéresse du monde ???? par contre, je ne reste pas au repas

Coquillus

AG

Message par Coquillus » mer. 22 nov. 2017 18:11

On peut avoir les horaires Président?

Longfred

AG

Message par Longfred » mer. 22 nov. 2017 20:18

Vers 19h

lapin_lubrique

AG

Message par lapin_lubrique » mer. 22 nov. 2017 21:19

17h00 pour ceux qui veulent donner un coup de main;-)

Coquillus

AG

Message par Coquillus » jeu. 23 nov. 2017 10:02

Ça marche merci 😉

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités