balise FFVL

Les infos officielles du club
Longfred

balise FFVL

Message par Longfred » ven. 16 juin 2017 21:12

Un grand merci à mon vice président pour m'avoir supporté, une première fois dans la chaleur suffocante et une deuxième fois en pleine tempête artique : putain on l'a monté cte balise. Elle est maintenant au dessus des crêtes du Pilat et prend, normalement, le vent dans toutes les directions. Elle est consultable sur mobibalise ou site ffvl.

Vins

balise FFVL

Message par Vins » ven. 16 juin 2017 23:11

Merci Fred

thierry_congestus

balise FFVL

Message par thierry_congestus » sam. 17 juin 2017 02:36

(+)(+)

thier

balise FFVL

Message par thier » sam. 17 juin 2017 06:24

(+)(+)(+) Merci !

lapin_lubrique

balise FFVL

Message par lapin_lubrique » sam. 17 juin 2017 10:33

Merci Elle devrait nous servir demain

skywalkeramoteur

balise FFVL

Message par skywalkeramoteur » sam. 17 juin 2017 14:50

Certes, mais cela n'indique plus le vent du tout au décollage de la Jasserie ce qui était plus qu' appréciable vu les conditions particulières qui y règnent.

lapin_lubrique

balise FFVL

Message par lapin_lubrique » sam. 17 juin 2017 17:01

Oui mais maintenant on a la seule information qui comte à mon avis, le vent météo au sommet ! A chacun d'en déduire les conditions sur les 3 sites à proximité en fonction des brises. Ca ne devrait pas être très compliqué, on connait bien nos sites.

charly

balise FFVL

Message par charly » sam. 17 juin 2017 17:25

Merci à notre Grande Président (k) l important étant le vent météo c est parfait. Pour la brise à la Jass elle est normalement de face... En plus il y a une webcam. En tout cas pour les cross de la Liouffe ça nous permettra d avoir la tendance météo. Encore un grand merci

skyalesse

balise FFVL

Message par skyalesse » sam. 17 juin 2017 18:17

(+)(+)(+)lagrande et le vice

Casimou

balise FFVL

Message par Casimou » dim. 18 juin 2017 07:05

La grande sur le vice en haut du poteau , j'aurais aimé voir ça !(l) merci les gars !!!(+)(+)(+)

Minou

balise FFVL

Message par Minou » dim. 18 juin 2017 07:35

Merci à la Grande et ses adjoints (+)(+)(+) Ce sera une info de vent fiable sur le Massif qui profitera à tous.

pawnee

balise FFVL

Message par pawnee » dim. 18 juin 2017 12:16

"Elle est maintenant au dessus des crêtes du Pilat" L'avez installée où la balise pour qu'elle soit au dessus de tout relief quelque soit la direction du vent ?

domdom

balise FFVL

Message par domdom » dim. 18 juin 2017 16:08

Je l'ai vu ce matin elle est belle ! Les modélistes vont l'adorer!:) Le plus petit des deux arbres (celui de gauche) du déco de Chassenoud utilisé par les modelistes sert de piquet à la balise qui elle même sert de paratonnerre....(::) un gros merci a vous pour le job.

domdom

balise FFVL

Message par domdom » dim. 18 juin 2017 16:11

excusez j'ai confondu la balise ffvl avec la balise piou piou 492....

Longfred

balise FFVL

Message par Longfred » jeu. 10 août 2017 12:56

Elle marche plus, le solaire a l'air de fonctionner mais la batterie indique 13v ? Je suis pas en état de monter jeter un œil, si il y a un volontaire ?

Goeland42

balise FFVL

Message par Goeland42 » ven. 11 août 2017 16:16

Hello, J'en ai discuté avec Zing et il pense que ça vient de la prise du cable qui est relié à l'anémomètre et qui vient se brancher sur le boitier avec le panneau.

Longfred

balise FFVL

Message par Longfred » ven. 11 août 2017 18:52

Ça serait le moins pire mais je peux pas y monter actuellement, si quelqu'un veut aller y jeter un œil

thierry_congestus

balise FFVL

Message par thierry_congestus » ven. 11 août 2017 19:42

demain fin de journée (17 h +-) je peut y faire un saut si une personne veut bien m'accompagner

Longfred

balise FFVL

Message par Longfred » sam. 12 août 2017 10:34

c'est clair que faut monter à 2 avec des outils (pince et clés (je me souviens plus demande à el pequenio) et une corde si il faut la redescendre. Mais je pense qu'il faut juste jeter un œil sur le câble entre le panneau solaire et la grosse boite (la balise)

zing

balise FFVL

Message par zing » sam. 12 août 2017 10:39

Elle remarche depuis ce matins... Quelqu'un a fait quelque chose?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités