Réunion cross du CDVL 43

Les infos officielles du club
charly

Réunion cross du CDVL 43

Message par charly » sam. 17 févr. 2018 07:38

[quote le 16/02/2018 à 22:30:14, Longfred a dit :]prenez des notes pour faire un compte rendu[/quote] Je suis pas ta secrétaire, la grande 😁

sebastien

Réunion cross du CDVL 43

Message par sebastien » sam. 17 févr. 2018 09:47

[quote le 12/02/2018 à 17:06:56, charly a dit :] du monde sur Sainté : Seb du Forez par exemple !! @+[/quote] C était super sympa Mais je remplis la boîte à bons points aujourd'hui Anniversaire de ma filleule... Bouhhhhhhh je serai bien venu Bonne journée à tous

Coquillus

Réunion cross du CDVL 43

Message par Coquillus » sam. 17 févr. 2018 14:04

Ambiance conviviale Thèmes abordés: Espaces aériens, logiciels varios, les TMA ainsi que les remontées à faire à la fédé. Météo. .. Et là, on reprends

Coquillus

Réunion cross du CDVL 43

Message par Coquillus » sam. 17 févr. 2018 20:17

Superbe journée à boire les paroles de "cadors" Nombreux retours d'expérience, partage et connaissances. On en apprends toujours.... Les TMA sont bien plus complexes à comprendre que je ne le pensait mais pour le moment je ne les emplafonne pas ! Beaucoup de solutions différentes pour faire la météo. Plusieurs site de météo et plusieurs jours à l'avance..... Retenu le dicton : Si tu montes tu vas plus loin ....... Création en cours d'un telegram de cross réunissant le 43,42,63,07..... Bref vivement les beaux jours !!!

lapin_lubrique

Réunion cross du CDVL 43

Message par lapin_lubrique » sam. 17 févr. 2018 20:25

Bonsoir Un grand merci aux gars de la Haute Loire pour leur accueil et pour cette belle initiative. En 2018 ça va crosser dans le massif central🤙👍💪 Un système d'alerte météo cross sera mis en place (Liouffe, Pilat, Haute Loire, Forez, Puy de Dôme, Ardèche du Sud et peut être Ardèche du Nord?) Les alertes seront lancées par les pilotes expérimentés et consultables par ceux qui le souhaitent sur télégram. La suite bientôt☀😎

thierry_congestus

Réunion cross du CDVL 43

Message par thierry_congestus » dim. 18 févr. 2018 08:38

(+)(+) merci les Gars

charly

Réunion cross du CDVL 43

Message par charly » lun. 19 févr. 2018 13:24

Oui très belle journée avec une organisation de main de maitre, les sujets étaient parfaits et bien menés par Marc Gallien et Romain Barroux. De mon côté la route m'a permis de répérer les coins :). Une scéance vaudoux à également été organisée autour de la cagoule de la Grande (::)(::) passage obligé pour franchir les 100 km !!! @+

Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » lun. 19 févr. 2018 22:55

Merci à vous les gars du 42 et surtout merci à Romain Barroux pour son topo et la maîtrise de son sujet. Peut-être d'autres rencontres verront le jour durant les longues périodes d'hiver. En attendant le plus dur et le plus plaisant reste à faire ..... Encore et encore plus de kms. Nous tâcherons d'être à la hauteur pour diffuser des infos météo au top quand ce sera le moment A bientôt

Coquillus

Réunion cross du CDVL 43

Message par Coquillus » mar. 20 févr. 2018 15:29

Pour la séance vaudou avec la cagoule je croyais que c'était secret-defense et dire que certains se sont frottés le sexe dessus 😂😂😂

Avatar du membre
Lapin_lubrique
Messages : 418
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 15:18
Contact :

Re: Réunion cross du CDVL 43

Message par Lapin_lubrique » sam. 17 mars 2018 12:23

Salut
Voilà le compte rendu de la réunion
Encore merci aux gars de la haute 😁

https://drive.google.com/file/d/1MtG7Vb ... p=drivesdk

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités