Brevet pilote 2024
Re: Brevet pilote 2024
Oui c'est çà, mais Yves n'a pas confirmé encore!
- Thieralpes
Salut RS69,
Je viens de valider le BP, tu peux m'enlever de la liste.
Mais merci tout de même pour l'organisation de la session à venir bien que je vous lache.
Je viens de valider le BP, tu peux m'enlever de la liste.
Mais merci tout de même pour l'organisation de la session à venir bien que je vous lache.
Salut Jules et Yvan, je vois Yves demain pour parler du BP, êtes vous disponible en semaine ? Et pouvez vous vous déplacer dans le Livradois forez ?
Merci pour vos réponses.
Eric
Merci pour vos réponses.
Eric
- Jules
Hello, pas de soucis pour aller à Job, par contre je ne peux serai dispo qu'au compte goutte les week-ends qui viennent : dispo le week-end du 29 et 30 juin, dimanche 21 juillet le week-end du 27 et 28 juillet, le week-end du 3 et 4 août, puis celui du 24 et 25 août, et le week-end du 31 août et 1er septembre. Sous réserve que ça change d'ici là...
Voile Koyot 4 🟣🟡 ou UFO 2 🟢
Salut Éric,
De mon côté, je pensais bien cumuler les vols ce printemps, avec ce temps de m.... j'ai fait que quelques ploufs en petite quantité et au niveau théorique, je n ai pas trop bossé le QCM.
Mes dispo : Dernier week-end de juillet ou dernier week-end fin aout
Si cela convient pas, je le passerai(s) plus tard....
De mon côté, je pensais bien cumuler les vols ce printemps, avec ce temps de m.... j'ai fait que quelques ploufs en petite quantité et au niveau théorique, je n ai pas trop bossé le QCM.
Mes dispo : Dernier week-end de juillet ou dernier week-end fin aout
Si cela convient pas, je le passerai(s) plus tard....