Hello,
Une astuce pour trouver le chemin :
- régler son alti
- utiliser l'altitude pour savoir quand tourner (altitudes indiquées sur la dernière image du 20/12/20) - merci, Ciretagel :-)
Site La Jasserie
-
Re: La Jasserie
Je vole sur Ozone Mojo 2 (EN A) - expérience d'environ 120 vols.
En posant à proximité vendredi j'ai eu cette mauvaise surprise :
Il y a encore des câbles sur les antiques téléskis de la Jasserie
Comme d'autres pilotes avec qui j'en ai parlé au déco ensuite, j'étais persuadé qu'il ne restait que les pylônes... je me suis rendu compte de mon erreur dans ma finale, une dizaine de mètres au dessus.
Bref, une frayeur sans conséquence, mais l'info mérite d'être partagée...
Il y a encore des câbles sur les antiques téléskis de la Jasserie
Comme d'autres pilotes avec qui j'en ai parlé au déco ensuite, j'étais persuadé qu'il ne restait que les pylônes... je me suis rendu compte de mon erreur dans ma finale, une dizaine de mètres au dessus.
Bref, une frayeur sans conséquence, mais l'info mérite d'être partagée...
-
Robin, merci pour cette précision (je l'ai constaté aussi).
Une technique :
faire une approche plutôt parallèle aux câbles (par exemple entre les 2 lignes).
Mais on risque dans ce cas d'avoir du vent de travers.
Une technique :
faire une approche plutôt parallèle aux câbles (par exemple entre les 2 lignes).
Mais on risque dans ce cas d'avoir du vent de travers.
Je vole sur Ozone Mojo 2 (EN A) - expérience d'environ 120 vols.
- Vins
Re: Site La Jasserie
**************************************************************************************************************************************************************
**************************IMPORTANT***************************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************************************************************
Max a installé un passage d'homme à la sortie du prés de l'atterrissage du Moulin du Bost. Il est à droite de la barrière. Merci de l'emprunter et de ne pas ouvrir la barrière. Ce passage d'homme a été installé après que des pilotes aient laissé la barrière ouverte laissant sortir les vaches du propriétaire !
Merci.
**************************IMPORTANT***************************************************************************************************************************
Max a installé un passage d'homme à la sortie du prés de l'atterrissage du Moulin du Bost. Il est à droite de la barrière. Merci de l'emprunter et de ne pas ouvrir la barrière. Ce passage d'homme a été installé après que des pilotes aient laissé la barrière ouverte laissant sortir les vaches du propriétaire !
Merci.
- Fichiers joints
-
- 20230914_185125.jpg (6.7 Mio) Vu 241 fois
-
- Moulin.png (1.98 Mio) Vu 241 fois