- OeillonEst-1-min.jpg (862.61 Kio) Vu 12167 fois
Site Oeillon Est
-
Atterrissage des Brondelles
Attention l'herbe est maintenant très haute aux Brondelles .
Merci d'atterrir au château à pelussin .
Les vaches sont dans le grand terrain à côté de la mediatheque , le pré d'a côté au dessus du centre technique de pelussin est fauché et ne pose aucun problème
Merci d'atterrir au château à pelussin .
Les vaches sont dans le grand terrain à côté de la mediatheque , le pré d'a côté au dessus du centre technique de pelussin est fauché et ne pose aucun problème
Re: Oeillon Est
Bonjour,
Je voulais savoir d'il était possible ,actuellement, de poser dans le pré de champailler ?
En terme de décollage, faut il que le déco soit très alimenté ,ou peut on décoller par vent faible ?
quels sont les dangers du secteur ?
merci
fred
Je voulais savoir d'il était possible ,actuellement, de poser dans le pré de champailler ?
En terme de décollage, faut il que le déco soit très alimenté ,ou peut on décoller par vent faible ?
quels sont les dangers du secteur ?
merci
fred
Salut fred,
Le décollage est court, alors il faut être propre si le vent est faible.
Bien vérifier lorsque tu es à la croix, que le vent vient bien de l'Est pour ne pas risquer de te retrouver sous le vent du sud en sortie de décollage.
Le décollage est court, alors il faut être propre si le vent est faible.
Bien vérifier lorsque tu es à la croix, que le vent vient bien de l'Est pour ne pas risquer de te retrouver sous le vent du sud en sortie de décollage.
Merci Dom pour ce retour .
On va tenter ...
On va tenter ...
Re: Site Oeillon Est
Pour ceux qui n'auraient pas vu la communication:
Merci de ne pas utiliser l'attéro de Pélussin les 6 ET 7 Juillet 2024
La 2ème édition du festival au mont Dieu se tiendra à Pélussin les 6 et 7 juillet 2024 dans le grand champ qui se trouve au cœur du village sous le quartier de Virieux.
Ce champ sert souvent pour l'atterrissage des parapentes et sera donc occupé pendant tout le weekend.
Merci de ne pas utiliser l'attéro de Pélussin les 6 ET 7 Juillet 2024
La 2ème édition du festival au mont Dieu se tiendra à Pélussin les 6 et 7 juillet 2024 dans le grand champ qui se trouve au cœur du village sous le quartier de Virieux.
Ce champ sert souvent pour l'atterrissage des parapentes et sera donc occupé pendant tout le weekend.
101 km/h. Je rentre lundi, j’irai vérifier les attaches.
Qu il est con ce CurlyCurly a écrit : ↑ven. 23 févr. 2024 18:39Allez tous ensemble....
https://www.youtube.com/watch?v=Qu8Fd06lKiM