2011

Pour la délation des acros de la branche ...
pilat

2011

Message par pilat » lun. 5 sept. 2011 11:44

Bonjour, [quote La picole a dit un poil plus haut : ]Méfiance Minou... Tu n'es pas à l'abri non plus d'une petite erreur d'appréciation... Et je serai ravi de te faire un diplôme.[/quote] Ah!La!la!.... Tel est pris qui croyait prendre !... Mon pauvre La Picole... un vrai diplôme pour un vrai Babet !!!... Y a quand même une justice en ce bas monde !_o_

glaviott

2011

Message par glaviott » lun. 5 sept. 2011 17:26

(+)(+) magnifique prestation !!! ça va etre dur de faire mieux !!!(:)(:)(:)

Djack

2011

Message par Djack » lun. 5 sept. 2011 17:28

Quelle classe ce "La picole", l'a quand méme reussi a se prendre des arbres qui poussent a l'horizontale !

elpequenio

2011

Message par elpequenio » lun. 5 sept. 2011 17:47

Voila comme ça tu n'auras pas besoin de faire pivoter ton écran (o)

thier

2011

Message par thier » lun. 5 sept. 2011 18:19

N'empêche que ça a bien de la gueule, un babet en zako ! ça change de la petite pomme de pin avec les pieds qui touchent par terre !

Lataune

2011

Message par Lataune » lun. 5 sept. 2011 19:26

Bonsoir, Cher 1/3, Nous savions tous que tu ne faisais pas les choses à œ, mais là c'est du Œ de poil ! Heureusement, l'addition n'est pas salée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas le compas dans l'œil. Par un mauvais calcul, ta courbe de vol rencontra l'axe d'un sapin… et je m'en gausse. Ton égo va tendre vers zéro, en somme, c'est positif pour moi. Tu ne pourras te soustraire aux gémonies, et ça ne m'est pas égal. Mes rêves futurs seront peuplés de ton irrationnel avatar … 1/3 <

Djack

2011

Message par Djack » lun. 5 sept. 2011 20:34

Et comme dirait la picole...un icare sinon deux. [quote le 05/09/2011 à 11:44:17, pilat a dit :] Mon pauvre La Picole... un vrai diplôme pour un vrai Babet !!!... Nous n'aurons jamais de dénominateur commun : je vole..... tu tombes. [/quote] Tu ramasse la picole. Ps. j'ai fait les ourlets du costard que vous m'avez taillé dimanche dernier......me reste du tissus pour toi la picole.

Samy_

2011

Message par Samy_ » lun. 5 sept. 2011 21:13

Merci cher Djack et Bravo cher Lataune. (+) C'est incroyable ce que les arbres, çà l'inspire l'ami Lataune. Une suspente, un arbre, et il se met à chanter ! Des chansons thémathiques, des calembours mathémathiques : il conjugue. Un chiffon, un arbre : des canopées, Lapaire : la chaise, Lataune, étonne ... alisier ( NON !) ( parce que tu es toujours mon ami que j'ai JJ (et que comme çà, tu pourras pas dire que je suis un beau fumier ! ) ), Bon Mais là, je sens que je m'égare : le sujet, c'est La Picole. 8D Donc, bravo La Picole. ^^ Très belle prestation, tu va pouvoir peut être emporter un des prestigieux diplômes que tu a si bien su mettre en valeurs. [!][!][!] Félicitation ! Et, peut-être même viser le Babet d'or (récompense ultilme), (+) et si c'est le cas, te le faire remettre par Cécé en personne ( himself ! ), parce qu'il le couve au moins bien depuis 2 ans ! ( Ah ! çà madame ! Il faut dire qu'il l'aime (l) son babédor en bronze ! ...) PS : heureux que tu n'aies rien, çà permet au moins d'en rire .

thier

2011

Message par thier » mar. 6 sept. 2011 12:01

Cher Babet Bronzé 2010, Tu manie à la perfection le chiffre, la lettre, la formule et souvent la mine Staedtler en 8E. Je te considère d'ailleurs comme la réincarnation commune d'Armand Jammot, de Maître Cappelo, de Frankin et de Marie Curie (pour ton coté féminin). Si je reconnais la qualité de ta prose, je dois avouer que dans le cas présent, directement concerné, j'en apprécie peu La Taunalité. Je suppute que le venin que tu m'injecte aujourd'hui à macéré depuis l'attribution de ton trophée 2010. J'endosse ici injustement à titre individuel, une responsabilité collective. En effet, ta consécration s'est déroulée suivant le mode de scrutin convenu par le bureau, à savoir, 1 vote/1 voix par membre présent (et 1 vote / 2 voix pour le vice président). Affecté par la violence de tes propos, je suis néanmoins heureux que l'effroyable accident dont j'ai été victime samedi matin, permette de, je cite, [i]"te gausser"[/i] lorsque je tutoie la mort, et libérer ainsi cette rancoeur qui bouillonne en toi depuis bientôt 1 an !! (Notez la méchanceté de cet homme...) Mais positivons : tu as la rancune tenace et la mémoire vive (au moins 64 Go ??). Le diagnostic est formel : malgré ton age conséquent, tu ne souffre pas d'anosognosie, et si d'aventure, tu venais toi aussi à te rapprocher (à nouveau) de Dame Nature, tu ne pourra te soustraire* à ton procès. Et pour te rappeler que la saison n'est pas terminée, comment va ton tibia ? (gnarf, gnarf, gnarf) [i]* Spéciale dédicace à toi qui affectionne tant l'algèbre[/i]

Lataune

2011

Message par Lataune » mar. 6 sept. 2011 12:38

Bonjour ami 1/3, Je bois le café et je reviens !

Sebchoubi

2011

Message par Sebchoubi » mar. 6 sept. 2011 12:39

(;)(::)

Casimou

2011

Message par Casimou » mar. 6 sept. 2011 12:53

[quote le 06/09/2011 à 12:38:50, Lataune a dit :]Bonjour ami 1/3, Je bois le café , je regarde un épisode de Derrick ou du Renard et je reviens ![/quote]

glaviott

2011

Message par glaviott » mar. 6 sept. 2011 12:57

houla ça va chier !!!!!(::)(::)(::)

Lataune

2011

Message par Lataune » mar. 6 sept. 2011 13:05

Me revoilà ! L'effroyable accident dont tu as été victime ne t'a pas coupé le sifflet.... j'en suis ravi ! Ton intégrité corporelle est sauvegardée, tant mieux. Par contre ton orgueil a morflé... quel coup dur ! Mais le plus dur sera de se voir remettre un prix vexatoire que l'on a confectionné soi-même !!! Mais ce jour-là mes pensées iront vers toi...je ne suis pas si méchant que tu le dis. Jean-Jean Curie (de tout !)

marc

2011

Message par marc » mar. 6 sept. 2011 17:35

Salut Félicitation thierry pour le podium ! A ce propos, le go and touch a t il été filmé en camera au poing ou plutôt à la tête ?

Djack

2011

Message par Djack » mar. 6 sept. 2011 19:39

BONJOUR ! 'tain la picole comment qu't'ecris bien. J'en reviens pas....t'etais pas dans un tiers etat pour sur, ou alors est-ce ta moitié qui a ecrit ce texte et que tu as recopié ? Lataune qui depuis longtemps ne palpe plus Larousse a quand meme approfondi L'Atlas sans pour autant faire la guerre d'algebrie.

thier

2011

Message par thier » mer. 7 sept. 2011 08:24

[quote le 06/09/2011 à 17:35:55, marc a dit :] A ce propos, le go and touch a t il été filmé en camera au poing ou plutôt à la tête ?[/quote] Nan, Marc, _o_ pas d'images qui bougent pour vous répandre en railleries diverses...

glaviott

2011

Message par glaviott » mar. 25 oct. 2011 12:57

voila sous la pression je cède !!! désolé JB !! on m'as menacé !!!(::) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/690/dcochuyer.jpg/][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/6638/dcochuyer.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

thier

2011

Message par thier » ven. 18 nov. 2011 18:00

Un ardéchois précautionneux nous a rendu visite à chuyer cet après-midi. Conscient des méfaits de l'humidité sur les tissus, et soucieux de la longévité de son matériel, il prends toujours garde à bien faire sécher sa voile avant de la replier. [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images18/132163498079577.jpg[/IMG]

Svv

2011

Message par Svv » ven. 18 nov. 2011 18:28

;-)(+)(+)(+)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités