Samy(sive)

Pour la délation des acros de la branche ...
Lataune

Samy(sive)

Message par Lataune » lun. 28 juin 2010 12:57

Béjour, Conditions fumantes hier à Chass. Minou, Congestus et la Bête se font satelliser et embarquer comme fétus sur Baronnette.:gr Malgré notre courage légendaire, Jackouille et moi-même, au bout d'une dure lutte (;), abandonnons et décidons de rentrer vivants (ben oui, famille et tout ça…+ le St Jo de la cave à finir) en posant à la vitesse de l'éléctron parmi les maisons de Chassenoud, dont les habitants étaient occupés à récupérer les tuiles de toitures malmenées par Eole… Samy(mollette) que rien n'arrête, sans doute excité par quelque légende médiévale, décolle. La main de Dieu, ou du Diable, allez savoir, le hisse bien au-dessus du col de Pavezin. Là, il se fait lessiver :M, la voile se tord, il grimace, grince des dents, crache ses molaires :-/ , appelle l'Eternel, mais vaincu (+ un trou au même endroit (o) ) demande grâce. Accordé !…dit Congestus _o_ ! Fais secours mon ami…. Malgré ses nombreux bras cassés, Samy(traille) réussi à extraire la dernière chance pour se poser 700 m plus bas, dans le nid désert d'un coucou parti en congés. Quelques coups de tronçonneuse plus tard, Samy(Quel-Ange) fut accueilli en héros parmi le nombreux buveurs du col de Pavezin… Une bien belle journée ! BD [i]PS : Samy(gratoire) pour l'enveloppe tu fais comme on a dit. Je pense que tout l'monde comprendra que ça n'était pas de ta faute.[/i]

elpequenio

Samy(sive)

Message par elpequenio » lun. 28 juin 2010 13:21

Photos plus tard

skyalesse

Samy(sive)

Message par skyalesse » lun. 28 juin 2010 13:46

pour les photos samy(jote)

Longfred

Samy(sive)

Message par Longfred » lun. 28 juin 2010 14:23

(::)

marc

Samy(sive)

Message par marc » lun. 28 juin 2010 14:29

salut, Sans bobos j'espère ? jétais à la jasserie où ça montait soit direct au nuage ou plombait direct au moulin avec le hachoir au milieu.

Djack

Samy(sive)

Message par Djack » lun. 28 juin 2010 14:33

Samy (tonne pas de lui).

Longfred

Samy(sive)

Message par Longfred » lun. 28 juin 2010 15:39

Les photos, les photos !!

elpequenio

Samy(sive)

Message par elpequenio » lun. 28 juin 2010 15:53

(?)

thier

Samy(sive)

Message par thier » lun. 28 juin 2010 17:18

Les photos !!!

plus_haut_plus_libre

Samy(sive)

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 28 juin 2010 17:48

a se que j'ai compris samy(graine) va pas tarder à germer

skyalesse

Samy(sive)

Message par skyalesse » lun. 28 juin 2010 18:00

samy(rite) que les photos ne soient toujours pas en ligne? avis aux corbeaux [!]

Djack

Samy(sive)

Message par Djack » lun. 28 juin 2010 18:37

Moi samy(nerve).

skyalesse

Samy(sive)

Message par skyalesse » lun. 28 juin 2010 18:54

c'est dommage que je n'ai pas penser a filmer le vrac, car avec les photos samy(nimise) la dangerosité de la chose

Djack

Samy(sive)

Message par Djack » lun. 28 juin 2010 19:09

Il va finir par trouver Samy(nable)

plus_haut_plus_libre

Samy(sive)

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 28 juin 2010 19:49

tant qu'il fait pas samy(jauré) ca vas

thecook

Samy(sive)

Message par thecook » lun. 28 juin 2010 20:30

Samy(traille) pas mal sur samy mais samy(fait) bien rigoler(::)

plus_haut_plus_libre

Samy(sive)

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 28 juin 2010 20:36

après la tirade des nez voici la tirade de samy mais samy(sole) de la littérature

elpequenio

Samy(sive)

Message par elpequenio » mar. 29 juin 2010 11:46

[img http://img14.imageshack.us/img14/5954/samy3.jpg] [img http://img810.imageshack.us/img810/4647/samy1.jpg] ][img http://img130.imageshack.us/img130/3412/samy2i.jpg ] Quel boulot je suis épuisé on à mis moins de temps pour décroché les deux voiles que pour mettre les photos sur le forum au bon format:gr

Svv

Samy(sive)

Message par Svv » mar. 29 juin 2010 16:17

Ah oui, quand même, il fallait la tronçonneuse.... en tous les cas Samy(plait beaucoup ) ce joli caleçon à fleurs !

Spiky

Samy(sive)

Message par Spiky » mar. 29 juin 2010 17:11

Impressionnant. Heureusement sans conséquences. C'est un Samyracle. Samy (Frey) beaucoup!!! Un si bon pilote, Samy Taune! aussi (variante d'une blague jackouillenne). Bon j'arrête là. (Y a aussi Samy cadeau).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités