Podium Babet 2008

Pour la délation des acros de la branche ...
Répondre
Minou

Podium Babet 2008

Message par Minou » lun. 3 nov. 2008 23:12

Bonjour à tous Une manière comme une autre de briller au Club ... voici donc le classement officiel pour cette année écoulée : 1. [g]Nicolas « Casimou » Gachet[/g] pour une superbe repose au déco de Pavezin directe dans un arbre ! (+)(+)(+) 2. [g]Thierry « Couillu » Guillot[/g] pour une héroïque traversée des arbres du déco de Chassenoud. (+)(+) 3. [g]Damien «Rodriguez» Revenant[/g] pour une série de triple axel piqué dans le ciel de l'Oeillon Est avec réception dans un feuillu salvateur. (+) À signaler la quatrième place de notre ami Jacky pour avoir empêché le développement vertical des arbustes aux abords du déco de Chassenoud avec sa sellette. Chapeau bas monsieur l'artiste paysagiste ! ^^ Remise des distinctions lors de l'assemblée générale - le(s) champion(s) en titre de 2007 (Léo je crois, nan?) pensez à rapporter les trophées - Merci

nimpo

Podium Babet 2008

Message par nimpo » mar. 4 nov. 2008 10:57

Mes félicitation mon cher casidur !!! :-p

plus_haut_plus_libre

Podium Babet 2008

Message par plus_haut_plus_libre » mar. 4 nov. 2008 11:04

hello nico il me semble que dans mon salon j'ai un truc qui t'appartient il a pris un peut de poussière depuis qu'il vie chez moi moi je suis sur qu'il aura le plus grand effet dessus ta cheminée (::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::) dans ton processus de babetisation tu te verrais plutot chêne ou roseau (casimou ou casidur)(;)(;)(;)(;)(;)

Djack

Podium Babet 2008

Message par Djack » mar. 4 nov. 2008 11:59

Plutot chêne....il est entouré de glands.

plus_haut_plus_libre

Podium Babet 2008

Message par plus_haut_plus_libre » mar. 4 nov. 2008 12:13

[quote ]Plutot chêne....il est entouré de glands.[/quote] trop facile tu fais bliiiiiiiiiiiii c'est sympa pour rachelle et marius

Djack

Podium Babet 2008

Message par Djack » mar. 4 nov. 2008 12:53

T'inquiete, il sait de qui je parle.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités