énorme comme d'hab
énorme comme d'hab
C'est beau!
La plage au Brésil me tente bien
On y va l'hiver prochain 

énorme comme d'hab
bein z'allez p'têtre me trouver difficile mais elle m'a pas transcendé moi cette fois !!!
comme une impression de déjà vu...toute ces séquences mises bout à bout me donne le sentiment d'avoir du mal à se renouveler...c'est difficile me direz vous, mais bon il nous avait habitués à nous scotcher avec ses vidéo...et bein là...m'a pas décalqué celle là...
attention toujours du très grand niveau de pilotage que j'y arrive pas au premier poil de la cheville...
énorme comme d'hab
Salut, je suis de ton avis Sébastien, même si les images et le pilotages sont de haut niveau et superbes, on a un sentiment de déjà vu...
mais ce style est sa marque de fabrique...
Par contre, s'il continue comme ça à tout le temps frotter les jambes par terre,
il va finir avec la taille de celles de Rantanplan....

énorme comme d'hab
Ben moi j adore... Je ne sais pas si j'y arriverais un jour mais c'est top..
énorme comme d'hab
C'est bon, on a compris que vous préfériez la moufle de la Grande
.
C'est quand même vraiment bien fait... bien cadré, bien filmé, et bien monté. Gros boulot et enorme volume d'image pour sortir un film de quelques minutes. Sans oublier que chaque scène est anticipee : cadrage, lumière, etc...

énorme comme d'hab
Avant ça aurait été du Tapie volant, maintenant c'est de la "grande pompe", en tous cas moi je ne m'en lasse pas du C
énorme comme d'hab
Avant ça aurait été du Tapie volant, maintenant c'est de la "grande pompe", en tous cas moi je ne mell'en lasse pas du Chandelier, c'est mon côté vielle noblesse...

énorme comme d'hab
c'est vrai
bien filmé,le pilotage,les décors,le montage tout est au top
mais cette impression de "deja vu" c'est qu'il a piqué des trucs à droite à gauche
ex. la plage au Bresil on l'a deja vu ici [url https://www.youtube.com/watch?v=UwPzCOp_hGo]
le coup du maillot de bain c'est Ragolski ou un autre qui l'a fait avant
la musique de la pub Renault ..dommage
mais bon ça fait quand mème rever
énorme comme d'hab
Le maillot de bain me fait penser à une anecdote avec Francis à la dent de crolles. Dans la montée à pied, on discutait de tout et de rien et on double une femme. Francis, pile à ce moment là, parle de son string ( sa sellette bien sur). Juste après, on a rigolé en se rendant compte de la bourde 😂
énorme comme d'hab
Casimou
Coluche à dit
La bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent bien par terre

énorme comme d'hab
La remarque de casimou me fait penser à une blague.
Comment un non voyant parapentiste sait qu'il faut freiner pour poser?