Jonathan : Bons thermiques à la Jass mais plaf bas. J'ai fait Saut du Gier, Luzernod, croix de Chaubouret et posé au déco de la Jasserie - samedi 12:51
Frederik : Je monte a la jass depuis st e. - samedi 13:13
Thierry : Idem - samedi 13:18
François : Je voudrais monter à l'oeillon est.
Est-ce que quelqu'un poserait une voiture vers la cheminée ? - samedi 13:19
Jonathan : J'ai reposé à la Jasserie - samedi 13:23
Cédric DM : Jasserie bien face au déco, plutot faible, des petits passages thermiques. - samedi 13:49
Romain : Possible de passer au moulin dans 30 minutes sinon je monte directement - samedi 13:58
Minou : Je passe par l'atterro ds 20min - samedi 14:30
Spiky (Cyril) : Chassenoud axé, plutôt faible comme prévu. Quelques bulles. - samedi 14:32
Kévin : Hello, plutôt Jasserie ou Salvaris demain ? J'ai peur que le vent soit un peu fort à 1500m dans l'après midi - samedi 20:54
Jonathan : Je pense que je vais faire Jasserie le matin et Salvaris si ça devient trop fort. Peut-être aussi un créneau favorable à Chassenoud. J'hésite encore. - samedi 20:55
Sébastien Ballandraud : Je monte pour 12 h a la jasserue. Si besoins d'une récup a luzernod ou scie du bisc faites signe. - dimanche 11:00
Jonathan : Vent faible tendance Nord au décollage de la Jasserie. Je me prépare - dimanche 11:12
Kévin : Je devrais arriver vers 12h45 à la Jass, je peux passer récupérer si nécessaire aussi
C'est une découverte du site pour moi - dimanche 11:34
Djack : Ptet chassenoud début d'aprèm pour moi. - dimanche 11:41
Jonathan : Je viens de voler à la Jasserie. Quelques toutes petites bulles mais la masse d'air est clairement moins bonne qu'hier ( comme prévu) - dimanche 11:46
Sébastien Ballandraud : As tu besoin d'une récup? - dimanche 11:48
Jonathan : Éventuellement depuis le début de la route de la Jasserie - dimanche 11:49
Jonathan : Mais je n'y serai pas avant 12h10/15 je pense - dimanche 11:49
Sébastien Ballandraud : Ok - dimanche 11:50
Jonathan : Mais c'est juste pour éviter à mon passager l'aller-retour au déco donc si tu es pressé de plouffer 😄 - dimanche 11:50