Patrick : Chassenoud bien alimenté. Un peu travers gauche par moments. Seul sur site. Je me prépare. - dimanche 11:50
Jonathan : Je serai au décollage de la Jasserie vers 13h - dimanche 11:54
Vincent : Changement de plan, on s’est donné rendez-vous à 13h30 avec zinc pour monter à la Jasserie en rando et ensuite voler, si ça dit à quelqu’un.. - dimanche 12:33
Jonathan : Vent bien orienté au déco de la Jasserie. Je me prépare et avec un peu de chance ça tient - dimanche 13:09
Patrick : Reposé en haut à Chassenoud. Galéré 20’ puis très facile de partout. 1h 15 en l’air. Armada de lyonnais au déco. - dimanche 13:17
Patrick : Ça caille en l’air… - dimanche 13:18
Nic'haut : J'arrive (pas pour les Lyonnais ni la caillante). 1 en l'air et 2 en cours d'attero à l'instant - dimanche 13:29
Jonathan : Bon à la Jasserie. Le vent s'est un peu renforcé. Ça tenait en soaring + thermiques. 1600 1700m de plaf environ - dimanche 13:51
Thierry : Ça marche bien à chassenoud également. - dimanche 14:28
Soubeyrand : Attention hélico déclenché secteur valla en Gier grange du puy - dimanche 14:38
Flavin Jeremy : Crash a chassenoud un mec de Lyon il semblerait,dans les arbres plus bas sous le deco - dimanche 15:04
Thib : Jasserie
Face, frais
De bons passages à certains moments, des creux à d'autres
Ça monte à gauche
2 pilotes en l'air
4 en préparation - dimanche 15:14
Nic'haut : Pilote ok. Voile KO - dimanche 16:46
Jonathan : Toujours bon à la Jasserie même si ça ne monte pas bien plus haut que le déco maintenant - dimanche 16:55
Sébastien : Pompier prévenu pour la voile a Chassenou - dimanche 16:56
Vincent : Attention à l’infart. Xav 😉 - dimanche 18:46