le pilat hier
le pilat hier
Belle vidéo la Grande
Mais le format vidéo 4/3 c'est plus utilisé depuis les années 80.
Remarque avec ta vieille combi jaune et ton passe montagne, y'a peut être moyen de faire un revival 

le pilat hier
Salut,

, comment tu as pu faire fléchette à Riotor avec un ciel comme ça ??
J'avais une requète la grande... Les minigrok penses que le nuage est en coton, pourrais-tu, la prochaine fois, faire mine de t'essuyer le visage pour enlever le coton... Histoire de prolonger le mite ?
@+

le pilat hier
Au sujet du 4/3, je me permets de mettre mon grain de sel: ma gopro est calée sur 1920x1440 (4/3). De cette façon j'ai la totalité de la surface du capteur. Ensuite je coupe au montage pour faire du 16/9. Comme ça j'ai le choix de couper le haut, le bas ou un peu des deux. Lorsque l'on choisi une résolution 16/9 sur la gopro ça coupe un peu en haut et en bas sans rien demander à personne.
le pilat hier
salut fred , ou en est tu avec ta gopro depuis toute les manipes que tu a faite ? toujours des bugs ??
le pilat hier
finalement j'ai changé mas SD de 64Gb par une 32 Gb et je pense que ça venait de là, par contre sur le dernier cross de 150 km, en filmant par morceaux courts et en éteignant la caméra à chaque fois, j'ai du avoir 15-20 mn d'autonomie, donc j'ai commandé une nouvelle batterie.
le pilat hier
Ah OK, la carte ! je fractionne aussi et éteint complètement j'arrive jusqu'à 1h30 tous cumuler je crois...et c'est plus simple pour les rushs au montage!
Continu a nous faire des belles vidéos avec tes petites explications c'est top !