USA...

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Lataune

USA...

Message par Lataune » dim. 20 oct. 2013 17:56

Bonsoir, ... ça y est, Djack rentre tout doucement des USA ! Bien que nous l'ayons prévenu des dangers de la viande aux hormones, on dirait qu'il n'en a pas tenu compte !!! :M [img http://terra44pf.pagesperso-orange.fr/Biker.jpg] Dommage.... je l'aimais mieux avant ! ;(

legeantvert

USA...

Message par legeantvert » dim. 20 oct. 2013 19:26

Super !

thecook

USA...

Message par thecook » dim. 20 oct. 2013 21:43

Hohoho (+)(+)(+)(+)

glaviott

USA...

Message par glaviott » lun. 21 oct. 2013 09:27

bonjour et toujours l'oeil sur le compteur !! l'obsession du chrono .... ;)

thier

USA...

Message par thier » lun. 21 oct. 2013 09:48

En plus, y'a son coach Glaviott au second plan qui semble prendre les temps. (+)(+)(+)

charly

USA...

Message par charly » lun. 21 oct. 2013 09:51

Salut, Aïe Aïe Aïe, (::)(::)(::) je sais pas ce que Jacky à fait, ou n'a pas fait à JJ mais ça envoie du lourd... On remarque que ces pneus sont bien gonflés cette fois. @+

Lataune

USA...

Message par Lataune » lun. 21 oct. 2013 11:51

Bonjour, Jacky m'a courroucé :x la semaine dernière en me disant qu'il faisait 28° dans le Mississippi, tandis qu'on se gelait au Pilat avec quelques degrés ! Bien fait pour lui !.... (;)

charly

USA...

Message par charly » lun. 21 oct. 2013 20:38

Pour info JJ... On a toujours tendance à commenter ou analyser l'œuvre de l'artiste. Faut-il y voir le chérubin plus trop innocent tel la décadence de notre société dans la luxure ??? Que regarde-t-il, la bassesse de la société de consommation ou son petit bidon à moitié vide ou à moitié plein... Merci pour tes éclaircissements. @+

Djack

USA...

Message par Djack » lun. 21 oct. 2013 20:40

Holà tous.J'ai trouvé des poupées vaudou ; si le cul vous pèle vous saurez d'où ça vient.

Samy_

USA...

Message par Samy_ » lun. 21 oct. 2013 22:39

(::)(:) non seulement les pneus sont bien gonflés, mais il a toujours autant de mal à trainer ses 2 grosses sacoches pleines . Remarque : c'est que JJ comme les USA a de plus en plus tendance à renvoyer du lourd ... alors faut suivre _o_

charly

USA...

Message par charly » mar. 22 oct. 2013 08:27

[quote le 21/10/2013 à 20:40:38, Djack a dit :]Holà tous.J'ai trouvé des poupées vaudou ; si le cul vous pèle vous saurez d'où ça vient. [/quote] Salut, Trop tard j'ai pas attendu les poupées vaudou (::)(::)(::)...Et JJ à pire que ça... @+

Répondre