Pierre : Je monte a la jass pour midi a peu près - mardi 08:12
Jonathan : Je monte aussi pour 12h à la Jasserie - mardi 09:29
Cédric DM : Debut d aprem, autour de 14h pour moi - mardi 09:30
Jonathan : Je ne sais pas trop ce que ça va donner avec le NE annoncé dans l'après midi. Ça risque d'être pas top à la Jass et pas top à l'Oeillon. Ça devrait le faire en fin de journée à l'Oeillon Est - mardi 09:32
Guillaume : Direction Aiguebelette pour moi aujourd'hui - mardi 10:57
Jonathan : Face à la Jass. Je me prépare - mardi 12:10
Pierre : John a environ 1700m. Vent de face pendant les cycles mais très travers droit en dehors - mardi 12:29
Pierre : Je me prépare - mardi 12:30
Jonathan : Je confirme le vent travers Nord en l'air. C'est décollable pour le moment - mardi 12:52
Jonathan : J'ai fait 1700m de plaf. Pierre a décollé et a réussi à monter n thermique également - mardi 12:55
Pierre : Mais posé a chaubouret 😅 - mardi 12:56
Cédric DM : Des nouvelles de la Jass ? - mardi 13:49
MyLev 🫐 : Pierre vient de redécoller, Thibault bientôt. Quelques rares passages de thermiques qui redressent mais sinon c'est bien travers droit - mardi 13:56
MyLev 🫐 : Ça développe un peu au fond - mardi 13:57
Pierre : Travers au décollage 2400 de plaf plutôt bon en l'air - mardi 13:57
Pierre : 15 de nord a 2300 - mardi 13:58
Pierre : 3300 sur le plateau - mardi 14:33
Pierre : Vent nord - mardi 14:34
Pierre : Bleu mais quelques barbulles par ci par la - mardi 14:35
Max : 17h30 à la cheminée avec Cedric pour Oeillon Est. Du monde ? - mardi 16:33
Werner : J suis partant j vais visiter l atero champailler avant. - mardi 16:48
Véronique : Partante aussi! - mardi 16:51
Werner : On a 2 places dans la caisse pour 17h20 17h30a la cheminée . Ma cherie nous monte. - mardi 17:04
Cédric DM : Oeillon Est, axé, faible, des petits passages légers travers gauche.
4 pilotes en préparation. - mardi 17:58
Véronique : C’est presque nord ouest à l’oeillon Est... - mardi 19:10
Véronique : On replie - mardi 19:11
Jonathan : Vous avez une place pour me remonter Max? Je viens poser à la poste - mardi 19:12
Max : Non, le petit 5×4 de mon père, déjà à 3 c est chaud - mardi 19:14
Bonjour,
Attention ! Que Glaviott se méfie, son ami Djack se glisse souvent, en ce moment, un vélo sous le croupion.... histoire de ressembler à un coureur du Tour.
Même s'il souhaite rester discret sur ses entraînements, un admirateur l'a reconnu grâce à son casque original, et a pu voler ce délicieux moment !
[img http://terra44pf.pagespersrange.fr/joop.jpg]
On remarquera la taille imposante de la gourde à 2 compartiments : Saint-Joseph pour le haut, cassoulet pour le bas.
Il reste tout de même à Djack un soupçon d'embonpoint.... que le vélo n'apprécie guère.
Vas-y Djack, Glaviott est foutu !
Messagepar thierry_congestus » dim. 23 juin 2013 12:05
"Il reste tout de même à Djack un soupçon d'embonpoint.... que le vélo n'apprécie guère."
ta raison Lataune les tubes a l'arrière du cadre ont cintrer !!!