Le plus vieux métier du monde

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
charly

Message par charly » dim. 4 mars 2012 20:25

La vie est dure, Lors de notre RDV pour départ à St André, nous avons été témoins d'un malheur. Une "femme" de joie arrivé en retard au RDV n'a pu prendre place. J'ai floutée sa plaque par respect. C'est bien dommage car cette gagneuse se donne la peine !! pour avoir entraperçue son intérieur il est soigné et drapée de rideaux noirs et la tôle sonore de cette camionnette du plaisir est entièrement capitonné.... La concurrence est rude !!! Il est vrai qu'[-]il [/-]'elle n'a ni le charme slave ni l'exotisme africain. cependant j'ai décelé dans son regard un petit air de chez nous ;-). [img https://lh4.googleusercontent.com/-xDqmzpavQOI/T1PATLBUczI/AAAAAAAAR9Y/DIIAUyhzQJw/s128/DSC00298.JPG]

charly

Message par charly » dim. 4 mars 2012 20:26

[img https://lh4.googleusercontent.com/-xDqmzpavQOI/T1PATLBUczI/AAAAAAAAR9Y/DIIAUyhzQJw/s640/DSC00298.JPG] Pour Jean-Jean dont la vue baisse !!

glaviott

Message par glaviott » dim. 4 mars 2012 20:54

elle à les yeux qui sentent le cul !!! :x:x t'as raison elle est de chez nous je crois que je la connais !!!(;)

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » dim. 4 mars 2012 21:09

la camionnette du plaisir(+)(+)

thier

Message par thier » dim. 4 mars 2012 21:31

(::)

skyalesse

Message par skyalesse » dim. 4 mars 2012 22:21

:x

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » dim. 4 mars 2012 22:54

Alors ça alex c'est petit(-) ça sent la fin de pacte:gr:gr:gr

skyalesse

Message par skyalesse » dim. 4 mars 2012 22:59

c'était juste pour redonner encore plus de valeur à notre pact: histoire de faire deux ou trois essais nucléaire de dissuasion massive à une heure de faible fréquentation A charge de revanche

Répondre