long fred spot
long fred spot
salut maurice
c'est un saint-laurent en royans
45° 0'23.83"N
5°19'3.09"E
juste pour long fred
merci pour cette belle vidéo avec une super musique 
Un des seuls endroits que je connaisse où on a la priorité à l'atterrissage sur les petits avions tout en posant sur une très belle piste en herbe
, à part le déco un peu technique
super site avec une jolie balade
P.S. n'y allez pas seul avec la bête parce que pour remonter en stop c'est pas gagné 

juste pour long fred
t'as vu au montage , j'ai tout fait en ta faveur,
vu que l'organisation était
( pour une fois)

juste pour long fred
Hello la bete
[a http://www.dailymotion.com/video/xfkf1z_chute-libre_sport#rel-page-under-4]Dis, tu nous avais caché cette aventure aérienne avec Glaviott !?!
[/a]
Au passage, bravo pr le port du T-Shirt club à cette altitude 

juste pour long fred
avce les pilatus qui nous passent sur la tête à la dent du chat en plus !!! bon pour une fois tu l'auras vu d'en haut cette dent
, tu as l'air très fortement détendu dans l'avion, le bassin calin et le chauve qui cravache 

Faudras que je le fasse dans mes vieux jours

juste pour long fred
Hello,
C'est un bien joli site !
J'ai justement fais un baptême chute libre sur l'attero saint-jean en Royans en septembre mais les parachutistes sont maintenant interdits sur cette zone.
si les parapentes sont toujours autorisés, ça pourrait faire une destination sortie club ?
juste pour long fred
le déco est de type delta, plat et après très raide, ce jours là le vent était fort donc pas facile de gonfler dans le rouleau, c'est bête parce qu'il aurait la place de faire des décos propres sans trop de travail à côté, sinon en vol c'est très sympas et pas engagés
juste pour long fred
Bonsoir,
le site est à quelques minutes de la pente école que je vous avez mis sur le forum.
Pour les parachutistes, j'en ai pourtant vue sauter ce printemps (saut en plein milieu de combe laval)... !? :/
Pour la sortie, pourquoi pas, si j'ai le niveau d'ici là...
Ad