Vol avant l'AG

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Goeland42

Vol avant l'AG

Message par Goeland42 » mar. 6 déc. 2011 17:55

Salut à tous, Voici quelques photos prises durant le vol avant d'aller à l'AG. [media][/media]

skyalesse

Vol avant l'AG

Message par skyalesse » mar. 6 déc. 2011 17:57

;-(

marc

Vol avant l'AG

Message par marc » mar. 6 déc. 2011 18:23

(+)(+):D c'est vrai que ce fut un sympathique petit soaring merci john !

thecook

Vol avant l'AG

Message par thecook » mar. 6 déc. 2011 18:54

De bien belle photo(+)

charly

Vol avant l'AG

Message par charly » mar. 6 déc. 2011 19:40

Encore de vilaines photos, grossières, sans exposition...;-(;-(. vivement la retraite !!!

thier

Vol avant l'AG

Message par thier » mar. 6 déc. 2011 21:06

Hello, jolies photos ! Celles de la gopro étaient toutes à jeter, manque de lumière _o_

glaviott

Vol avant l'AG

Message par glaviott » mar. 6 déc. 2011 22:02

sympa les photos !!! (+)(+)

Golden

Vol avant l'AG

Message par Golden » mer. 7 déc. 2011 00:29

Superbes couleurs :o. C'est une nouvelle aile Marc? Elle n'était pas toute noire ta sky? J'aime bien celle la :D

glaviott

Vol avant l'AG

Message par glaviott » mer. 7 déc. 2011 10:22

salut john les photos tu les as prises avec la drift ???

marc

Vol avant l'AG

Message par marc » mer. 7 déc. 2011 14:55

[quote le 07/12/2011 à 00:29:01, Golden a dit :]Superbes couleurs [img http://i.les-forums.com/ic/ic12.gif]. C'est une nouvelle aile Marc? Elle n'était pas toute noire ta sky? J'aime bien celle la [img http://i.les-forums.com/ic/ic17.gif][/quote] euh... non non c'est a même depuis 2 ans ! ça va sylvie ? t'aurais pas fait une cueillette de champignons alternatifs ? (:)

Goeland42

Vol avant l'AG

Message par Goeland42 » mer. 7 déc. 2011 16:24

Merci à tous pour les compliments... je transmet au photographe. En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas fait du soaring à la Jass. On a fait un autre vol après celui là où on s'est posé en bas. J'ai tenter une SAT avec le Biplace mais je suis rentré un peu tôt dedans du coup je suis passé à travers, un peu plus d'un tour de vrille sortie marche arrière... c'était original pour un vol en Biplace. Mais je ne désespère pas. J'arriverai à la passer la prochaine fois. Pour Glaviott... non ce n'est pas avec la Drift. C'est un Bridge Sony. Avec le peu de lumière qu'on avait, les gopro, drift etc, ne font pas de très belles images. Et puis surtout, il n'y a pas de zoom sur ces caméras.

Golden

Vol avant l'AG

Message par Golden » jeu. 8 déc. 2011 00:48

Ah ben c'est la toph qui est vraiment belle mais le modèle et aile aussi BD Tu as quel bridge Sony John?

Répondre