Photos de l'AG 2011
Photos de l'AG 2011
Hello
Ce serait cool d'avoir quelques images de l'AG du club.
Malheureusement, je n'en ai pas à vous soumettre.
Si vous avez ça, faites nous en profiter!
Photos de l'AG 2011
Bonjour à tous,
Je vous soumet les photos dès leur mise en ligne
C'est un peu long, le temps de faire le tri et de les uploader.

Photos de l'AG 2011
Hello,
Voilà [url https://picasaweb.google.com/100299153127281359845/AG251111?authkey=Gv1sRgCMST_oL7w533Lw] mais va falloir que j'étudie mieux la notice de mon appareil 

Photos de l'AG 2011
Impec Louloutte.
C'est la 1ere fois qu'on a 5 personnes au 3 places du podium babets.
Photos de l'AG 2011
Moi je trouve qu'Elpequenio à la folie des grandeurs ou la folie de la grande (je sais plus), mais il a tout raffler : un prix au trophée Joel DUBOIS et un Babet Familial.
C'est un peu trop pour un seul homme : soit il est dopé soit ils sont plusieurs
.
Y'avais une phrase que j'ai oublié de caser pour la remise des babets : [g]"Au nord y'avait les Corront (désolé pour l'orthographe), voile mineure mais scieur de tronc !!"[/g].
Qu'en pensez-vous, peut-être une idée de scénario 

Photos de l'AG 2011
[quote le 29/11/2011 à 11:09:47, elpequenio a dit :]P.tain Nico il avait reçu [img http://i.les-forums.com/ic/ic30.gif][/quote]
t'as vu avec qui j'étais à la table ????,
j'arrive pas à les suivre moi, les pompiers, et encore le tigrou a été sage !!!!
Photos de l'AG 2011

Photos de l'AG 2011
Bonsoir à tous,
Voici le lien de nos photos : [url=https://picasaweb.google.com/113527487161244331690/AGSVP2011Picasa02?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNyJw7vWv5-SHg&feat=directlink ]Assemblée Générale - Sous Le Vent du Pilat - 2011[/url]
Photos de l'AG 2011
Merqui les filles pour les photos......et Alexandra....hummm les macarons.......marvellous !*
Y a pas a dire, t'es meilleure derriere ton fourneau que derriere un volant.
Photos de l'AG 2011
[quote ]t'es meilleure derriere ton fourneau que derriere un volant.[/quote]
la Djack tu es dur avec seb
deja qu'elle risque d'apprendre a volé et de ne plus faire de navette
si tu en rajoute une couche je pense que seb va usé son pouce a faire du stop
mais c'est vrais que ces macakies ( hybride entre macarons et cookie) étai bien réussi

Photos de l'AG 2011
[quote le 01/12/2011 à 19:32:26, Djack a dit :]t'es meilleure derriere ton fourneau que derriere un volant.[/quote]
Je ne peux pas témoigner de la qualié de la cuisine, par contre, je confirme pour le volant ! 

Photos de l'AG 2011
Bonjour à tous et toutes,
Pour les compliments pour la cuisine merci encore à Djack et Plus haut qui ont toujours un petit de compliment pour mes petits "talents"
.
Par contre et c'est là que vous allez souffrir messieurs : car à force de vous moquez de ma conduite qui, pour ma part, me semble douce - délicate - posée et à la limite du PILOTAGE de luxe vous allez, un jour et avec certitude, oubliez les horreurs dites et par inadvertance monter avec moi. Pour info, ce jour là je vous fournirais avec gentillesse des couches pour l'incontinence et des sacs à vomi et vous ferez payer au centuple vos moqueries.
Sinon j'ai passé avec vous tous, une fois de plus, un super moment et espère, si j'y arrive, pouvoir être meilleur en l'air qu'au volant 
!!!!!
Bien à vous : la vengeresse masquée.

Photos de l'AG 2011
Perso, j'ai déjà été puni une fois lors d'une récup' à Chassenoud. Je passe mon tour !