ça c'est de la voile !

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Longfred

ça c'est de la voile !

Message par Longfred » jeu. 17 févr. 2011 11:22

Merci thier (+) [img http://img51.imageshack.us/img51/2089/uspqr.jpg]

charly

ça c'est de la voile !

Message par charly » jeu. 17 févr. 2011 16:02

C'est quoi comme voile ?? On voit que l'élévateur ? Mais d'après la finition soigné de la poignée et l'émerillon intégré je dirais ADVANCE ! _o_

Lataune

ça c'est de la voile !

Message par Lataune » jeu. 17 févr. 2011 16:43

Salut les aminches ! Putain Charly tu vas avoir des emmerdes !!!! :| S'attaquer même finement au team Aircross, ça peut avoir des conséquences graves .... imagine qu'ils mettent un contrat sur ta tête ! Ouuu la la !!! :o ... et il y a pire : tu risques de trouver une nuit Patou dans ta piaule !!!... :M:M:M ... et là c'est la chirurgie réparatrice ! ;-(;-(;-( Fais gaffe Charly ....

Longfred

ça c'est de la voile !

Message par Longfred » jeu. 17 févr. 2011 17:33

Nan je parle pas du gars qui fait la photo : y croit voler avec une 3 branches ;-), c'est surtout les 3 voiles en toile de fond qui passent telles des missiles (::)

charly

ça c'est de la voile !

Message par charly » jeu. 17 févr. 2011 17:35

Salut, C'est vrai en plus j'ai vu les dégats que pouvait faire Patou (::)(::). Le Lapin et la Grande ne devaient pas avoir assez d'argent pour se payer un bon chirurgien (::)(::). Lors de l'AG, Patou m'a simulé sa technique. A mon avis tu ressors avec une brûlure indienne.:o:o. pour résumer B====D (O). Les connaisseurs comprendrons

thier

ça c'est de la voile !

Message par thier » jeu. 17 févr. 2011 18:14

C'est mon élévateur ! Les "missiles" ils avaient repéré que je filmais, alors ils sont venus me tourner dans les pieds pendant 2 h !! Longfred se coiffait la mèche, Elpéquéño tout sourire avec ses dents blanches... (pendant que Golden se dépêchait de décrocher sa voile des arbres) Peut-être bientôt un bout de vidéo des narcisses de l'Aircross !

Golden

ça c'est de la voile !

Message par Golden » jeu. 17 févr. 2011 19:04

Je peux avoir la photo pour la mettre sur le forum Aicross? Je ne veux pas copier le lien et ses commentaires, surtout le dernier :M. Mais bon sachant que nous connaissons ENFIN un des vilains défauts de Thier ca ne sera pas retenu (:)

thier

ça c'est de la voile !

Message par thier » jeu. 17 févr. 2011 19:28

Je te passe ça demain. ( tu peux aussi récupérer le lien d'image de fred)

Casimou

ça c'est de la voile !

Message par Casimou » jeu. 17 févr. 2011 19:51

[quote le 17/02/2011 à 18:14:42, thier a dit :]C'est mon élévateur ! Elpéquéño tout sourire avec ses dents blanches... [/quote] tu rigoles ou quoi Thier ?!,>:(>:( ce n'est pas de la vulgaire céramique, c'est de l'or 24 carats !!!!

elpequenio

ça c'est de la voile !

Message par elpequenio » ven. 18 févr. 2011 10:26

[quote ]ce n'est pas de la vulgaire céramique, c'est de l'or 24 carats [/quote] C'est certain que ce n'est pas en vivant dans les favelas de pélussin que l'on peut avoir une telle dentition (;)

Répondre