Vol au banchet

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
lapin_lubrique

Vol au banchet

Message par lapin_lubrique » dim. 23 janv. 2011 23:07

Une petite video du vol d'aujourd'hui au col du banchet elle n'est pas en HD [url http://vimeo.com/19102378]

Golden

Vol au banchet

Message par Golden » dim. 23 janv. 2011 23:54

Wouhaaaa super la vidéo! BD Je la met sur Aircross 8D Merqui pinpin!

Goeland42

Vol au banchet

Message par Goeland42 » lun. 24 janv. 2011 00:29

La vidéo est top... ça rigole pas le team Aircross du Pilat! Dommage que ce ne soit pas en HD _o_

thier

Vol au banchet

Message par thier » lun. 24 janv. 2011 09:06

(+)(+) Magnifique, musique ad hoc ! Et BP mange très bien la banane. Par contre, [a http://iplmag.dyndns.org/photoup/images12/129585653573522.jpg]ça[/a], c'est joli, mais c'est quoi ?

Longfred

Vol au banchet

Message par Longfred » lun. 24 janv. 2011 14:02

en HD ça aurait top, y merde le lapin !

thecook

Vol au banchet

Message par thecook » lun. 24 janv. 2011 14:42

salut je croie que la chanteusse s'est mademoiselle K ouais en Haut Déffonce sa serais mieux

charly

Vol au banchet

Message par charly » lun. 24 janv. 2011 19:17

Thierry, à mon avis la photo c'est la parano du Lapinlub qui fait des noeuds à n'en plus finir pour éviter qu'ils ne se défasse !!! on sait jamais :O:O Sinon j'aime bien Bouchap qui mange sa banane (O). Je vois que le team s'entraine il doit y avoir beaucoup d'intox dans se tapage médiatique en lowD.(::)(::). La Liouffe vous salut ^^

Lionel

Vol au banchet

Message par Lionel » lun. 24 janv. 2011 22:09

C'est bien mon lapin, tu les as bien énervés ! 8D8D La prochaine fois tu feras du HD et l'ammènerai des carottes ! :p:p:p

Samy_

Vol au banchet

Message par Samy_ » lun. 24 janv. 2011 22:41

J'aime bien le refrain " viens on va jouer dehors " avec BP et son fruit favoris . c'est solidement fort de sens ... (:) D'accord, c'est pas de la HD, mais on reconnais quand même les visages et on voit bien les couleurs ( çà passe nickel sur un écran CGA (+) ) Pour être honnête, la journée et la vidéo ont l'air bien sympa quand même ;-)

lapin_lubrique

Vol au banchet

Message par lapin_lubrique » lun. 24 janv. 2011 22:54

la version HD pour les pénibles [url http://www.vimeo.com/19143409]

Djack

Vol au banchet

Message par Djack » mar. 25 janv. 2011 19:27

De bien belles images qui bougent avec des mots sonores trés agreable. Mais me trompe-je ou que y a que vous qu'y z'avez volés a le banchet ? Etonnant en nord? Non?

maurice2nice

Vol au banchet

Message par maurice2nice » mar. 25 janv. 2011 19:45

La version en HD est mieux , tout le monde pose vent de face .....

profff

Vol au banchet

Message par profff » mar. 25 janv. 2011 23:17

sympa

Longfred

Vol au banchet

Message par Longfred » mer. 26 janv. 2011 11:27

y avait un seul gus à part nous et un petit nouveau en icepeak (+) Ouaip, comme dit maurice, y en a un qui a voulu à tout pris faire le but (!!)(!!) (sinon c'était la honte), donc il a effectivement posé vent léger arrière (;) Mais, comme entre 2 personnes il existe un accord de non-agression, je pense que cela sera coupé au montage du film de la bête, ah la censure (!!)(no)

Répondre