Video week end avec les trompettes
Bonsoir
En attendant la video ne nico et celle de minou, voici quelques images du week end ski avec les trompettes de la liouffe
[url http://vimeo.com/18927813]
Salut,
Belles images, ça fait vraiment envie. En plus, je vois que beaucoup de monde a investit dans des caméras... on a pas fini de voir de belles vidéos! 

très belle vidéo
on c'est quand même bien marrer
wahooo!!!
c'est peut être inconscient de dire ça mais j'ai sacrément envie de quitter cette vie d'étudiant dont les inévitables exams me clouent à mon bureau pendant des we comme ça!!!
je suis entièrement d'accord avec tous ceux qui n'ont pas eu d'exams ce we là et qui ont pleinement pu profiter de cette sortie vol et ski : à refaire!! et avec moi!!!
très chouette les images!

Aaaaaaagggrrr ! Arrétez de remuer le couteau dans la plaie, moi je n'avais pas d'examen mais ma femme si
En tout cas belle vidéo vous avez passé un super week end
ça fait envie

belle vidéo la Trappe,
ça filme vraiment bien ces Gopro...
hello
bravo pr la video
et bravo aux cascades de jacky le surfeur fou
Et voila que ca fout les boules d'etre rentrés.
Dommage que Samy, maitre d'entre tous les surfeurs, ne m'ait pas montrés tout les secrets du surf.
Merci David pour cette vidéo.
Que de bon souvenir. c'est vrai que Samy est un excellent surfeur, un peu nonchalant tout de même....
.
Dommage qu'il n'y ai pas de ci de là quelques coups de pouette-pouette.
Il faut aussi avouer que la grande à envoyé du gros
, il ne s'est pas économisé pendant ce WE. J'ai peur qu'il n'ai grillé toute son énergie pour la saison...
Ps : Thierry, la prochaine fois tu me driveras pour le speed j'aurai, j'espère plus de jambes.
@+ Charly

la suite....
un peu les même images, mais sous un autre angle...
par contre les images sont un peu déformées (étirées en hauteur) quelqu'un aurait une idée du pourquoi ??
(j'utilise movie maker, et j'édite en windows média Hd 1080p par 1440x1080...)
[a http://vimeo.com/18990904][g]Valmeinier...[/g][/a]
NICO, t'es gentil de me mettre en valeur mais il me semble que tu as volontairement coupé la scene ou toi aussi tu es a quatre pattes dans la neige!!!!! Sans dec' week de ouf ; merci les G.o ça fait du bien a la tète.......