Jonathan : Soaring à la Jasserie. J'ai reposé en haut. Pour le moment, c'est calme en l'air. Ça devrait forcir dans l'après midi - dimanche 11:04
Laurentmst : Je monte à la Jasserie, je pars de Saint-Chamond dans une vingtaine de minutes, du t'en a qui veulent laisser une voiture au moulin - dimanche 11:44
Cédric DM : Je monte voir aussi, mais sans certitude de voler, il commence à y avoir de bons gros develeppoments que j aime pas bien... - dimanche 12:43
Cédric DM : Jasserie, John enchaine les vols, Laurent va decoller.
Vent conforme à la balise, des passages qui renforce le meteo - dimanche 13:17
Le squale : Vais peut etre aller à Salvaris. Le temps de monter ça sera probablement limite ( rafale à 31). A confirmer - dimanche 13:19
Le squale : Hello ! Ça donne quoi là haut ? Ça se mâchure à Sainté… - dimanche 14:05
Cédric DM : J ai pas volé encore, mais c est plutot bon, je dirai meme que ca a baissé un peu.
John enchaine toujours - dimanche 14:06
Le squale : La valise envoie quand même bien fort - dimanche 14:07
Cédric DM : Ressenti au déco plutot correct, avec des passages thermiques bien sur oui - dimanche 14:08
Laurentmst : J'ai reposé, il n'y a pas une activité thermique forte. On avance bien mais l'incertitude des prévisions et le ciel qui change constamment ne m'ont pas invité à rester trop en l'air. - dimanche 14:11
Jonathan : Pour le moment c'est calme en l'air. Soaring avec repose en haut. Quelques thermiques n fonction de l'ensoleillement - dimanche 15:08