Recherche voile + sellette débutant et petit gabari

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Mindy

Message par Mindy » mar. 17 juin 2014 07:38

Bonjour! Je viens d'obtenir mon brevet initial! Du coup je me lance et j'achète mon propre matos. Si quelqu'un peut me proposer une voile classée A (PTV 70-75) et une sellette taille S à un prix intéressant je suis preneuse :-)

charly

Message par charly » mar. 17 juin 2014 09:25

Salut, Désolé Mindy j'ai que du matos pour les gros (::)(::)

Longfred

Message par Longfred » mar. 17 juin 2014 09:48

n'hésite pas à faire des recherches et nous mettre des infos, on te donnera volontiers nos avis si c'est intéressant etc...

Mindy

Message par Mindy » mar. 17 juin 2014 13:51

Merci c'est sympa :-). Dès que je vois une annonce intéressante je vous la mettrai en copie pour avoir vos avis... Et puis si jamais je ne trouve rien je me mettrai au régime macdo et glaces à volonté et j'achèterai ton matos charly lol!

Mindy

Message par Mindy » mar. 17 juin 2014 14:21

J'ai trouvé une Mescal 2 avec un PTV me correspondant mais le controle technique lui donne une durée de vie de 20% (même si la vendeuse affirme qu'elle est plus proche des 40%). Le point positif est qu'elle est à 800€. Est-ce que c'est un bonne affaire?

Longfred

Message par Longfred » mar. 17 juin 2014 16:57

perso si le contrôle donne 20 % je te dirais : laisse tomber la voile est rincée en plus elle a dans les 6-7 ans, ils en sont à la 4 : [url http://para2000.org/wings/index.html]

Mindy

Message par Mindy » mar. 17 juin 2014 17:00

ok merci pour cet avis. Je me disais aussi que ça risquait d'être trop peu cher pour être une bonne affaire. Je continue mes recherches du coup...

marc

Message par marc » mar. 17 juin 2014 17:30

Hello Mindy, La maison [a http://www.thermiczone.com]thermiczone[/a] ne reculant devant aucun sacrifice (:) va se renseigner sur les ailes AN A demo XS ou XXS Sous quelles ailes as tu fait tes stages ? Ils ne t'on rien proposé dans ton école ? @+

Mindy

Message par Mindy » mer. 18 juin 2014 15:18

j'ai trouvé une aerodyne yogi taille S de 2006 que a surtout servi à faire du gonflage (sur herbe) et qui a moins de 100 heures de vol, par contre sans controle technique mais la personne se propose de le faire avant achat et de me l'envoyer pour la tester. Le prix est très attractif: 350€. qu'en pensez-vous?

Golden

Message par Golden » jeu. 19 juin 2014 01:14

Bonsoir Mindy, Sur Face book il y a un groupe de filles qui volent en parapente (c'est le nom). Nous sommes plus de 350 avec souvent des offres pour petits poids et pleins d'autres infos intéressantes ;) Il y a aussi un site internet dédié aux petits poids.

Golden

Message par Golden » jeu. 19 juin 2014 14:08

Bonjour Windy, Je suis tombée sur cela sur FB ;-) : [url http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/669326276.htm?ca=22_s]

Mindy

Message par Mindy » jeu. 19 juin 2014 22:51

Merci pour le lien du bon coin et les infos :-). Pourrais-tu me donner l'adresse du site internet? Je n'ai pas de face book (je sais ça craint lol).

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 20 juin 2014 09:38

hello [quote ]Je n'ai pas de face book [/quote] je crois que tu va etre tres aimer dans le club si tu as pas de face de bouc :) sinon pour les petites annoncse, tu as pas mal de lien sur [url http://para2000.org/] tu trouveras aussi les caractériqtiques des voiles ainsi que pas mal d'autre info

Golden

Message par Golden » ven. 20 juin 2014 23:11

Non désolée je ne suis pas concernée par la catégorie poids plume. FB c'est vraiment bien pour ce genre d'infos ;-)

Mindy

Message par Mindy » sam. 21 juin 2014 01:35

Ok je vais poursuivre mes recherches alors... Merci quand même pour toutes ces infos. Pour l'instant je vais rester à l'âge de pierre. Face de bouc attendra lol.

Golden

Message par Golden » sam. 21 juin 2014 11:18

Windy envoie un message a Svv (Françoise) du forum elle doit l'avoir dans ses favoris. Elle connait le même sort que toi. Y a encore une annonce super intéressante sur Fb sur les petits poids ce matin. Je suis avec mon tel, jarrive pas te la copier. Je le ferai des que je serai avec mon ordi.

Mindy

Message par Mindy » dim. 22 juin 2014 10:23

Merci! Je viens de lui écrire, j'attends sa réponse. Au cas où je veux bien que tu m'envoies le lien quand tu en auras la possibilité.

Golden

Message par Golden » dim. 22 juin 2014 16:01

Hello, je suis pas chez moi pour plusieurs jours. Tu peux regarder les annonces du chant du vario, je crois l'avoir vu passer aussi. Sinon dans google tu tapes vends parapente et tu vas tomber sur tout les sites d'annonces de ventes, il y en a beaucoup.

Mindy

Message par Mindy » dim. 22 juin 2014 16:48

Oui effectivement il y en a beaucoup. J'épluche tous ces sites depuis plusieurs jours. Si par hasard tu te souvenais de la marque de la voile ça m'aiderais. Sinon ce n'est pas grave, je vais chercher...

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » dim. 22 juin 2014 21:13

Hello juste une petite question mindy quelle est ton budget pour acheter ton matos ?

Répondre