antenne kenwood thk2

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Répondre
skyalesse

antenne kenwood thk2

Message par skyalesse » sam. 27 juil. 2013 20:36

bonsoir, je cherche une antenne de thk2 , ayant perdu la mienne entre la jass et l'oeillon o-o( ou si qq'un la trouve!!!!!!!!!!) si quelqu'un a çà dans ses cartons!! je suis preneur Merci de Faire propositions curieux s'abstenir

Goeland42

antenne kenwood thk2

Message par Goeland42 » dim. 28 juil. 2013 00:11

Ah le mec il trouve tous les moyens pour rappeler que maintenant, il passe pas une journée sans crosser entre l'Oeillon et la Jass et que comme c'est trop facile, il grattouille sa radio pour essayer de capter la TNT pour pas trop s'emmerder en l'air! ;-) Et même que les autres sont mauvais et qu'il le font à pied "si qq'un la trouve".

thier

antenne kenwood thk2

Message par thier » dim. 28 juil. 2013 07:48

(::)(+) Je pense avoir une antenne souple pour thk2.. Faut que je fouille. Je te dirai.

skyalesse

antenne kenwood thk2

Message par skyalesse » dim. 28 juil. 2013 14:14

avec plaisirs mon cher 1/3 eh oui john!!!!!!!! on s'occupe comme on peut_o_ on a même tenter une partie de bataille navale avec la grande, mais les pions sont tombés par dessus bord à baronette [img http://www.parapentiste.info/forum/Smileys/default/vrac.gif]

Longfred

antenne kenwood thk2

Message par Longfred » dim. 28 juil. 2013 14:35

c'est bête, je l'ai même pas vu en plus !

charly

antenne kenwood thk2

Message par charly » lun. 29 juil. 2013 08:23

Salut La bête, Pour te dépanner, j'ai un vieux cintre qui traîne sinon une antenne de cibi (Jacky doit avoir ça lui aussi (::)). @+ (Si tu as besoin de rien, fait signe ;-))

Djack

antenne kenwood thk2

Message par Djack » lun. 29 juil. 2013 19:09

Pas de bleme pour l'antenne cb, faudras juste regle le "tos" ! Doit savoir faire ca l'charly "les bons chiffres" !

skyalesse

antenne kenwood thk2

Message par skyalesse » lun. 29 juil. 2013 21:15

je vois que cà maitrise niveau CB: alors djack tu devrais annoncer un 813 dès que tu fais 3 tour dans le termik;-);-);-);-)

glaviott

antenne kenwood thk2

Message par glaviott » mar. 30 juil. 2013 12:25

hello ou un 318 !! ;)

Répondre