Cherche voile cross
Cherche voile cross
Bonjour,
Je vole depuis mes débuts avec une Mojo 3. Après 150 vols et à l'heure de mes premiers cross, je commence à me sentir limité et je cherche une voile de cross. J'ai vu une bonne occasion pour une Delta, mais j'ai peur que la transition soit un peu rude. Quelqu'un connait cette voile et peut me conseiller ?
Toute autre proposition bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide.
Cherche voile cross
Pour les éventuelles propositions : PTV autour de 90 / 100kg, budget entre 1000 et 1500.
Cherche voile cross
Salut Guillaume,
A mon avis, le saut d'une Mojo vers une Delta est un peu grand. Vise plutôt une voile comme la Mentor 2 de Nova, Swing Mistral 6 (quand même bien allongée) ou la Rush 3 si tu veux rester chez Zozone. Ce sont des B "hautes" qui te permettront de faire de très beaux cross. J'ai déjà utilisé la Mentor 2 et et la Mistral 6 pour encadrer des stage cross.
Cherche voile cross
Salut Philou vend son Artik 2 en très bon état et vraiment pas cher, 1000 euros je crois. Va donc voir sur le forum Bebetesteam.
A+
Cherche voile cross
Merci beaucoup pour les conseils.
L'Artik 2 est classée EN C, je vais l'essayer si c'est possible mais je pense plutôt suivre les conseils de Goeland et chercher une EN B haute.