vendredi 24
-
ben
Aux feignasses du vendredi
[quote le 24/06/2016 à 11:40:51, small a dit :]Alors prie.[/quote]

-
Longfred
ça été laborieux mais bien sympa, vent dans le dos qui va bien, plafs trop bas, gros noir à éviter, et ça finit dans du bleu, un jour on ira au puy !
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20190548]
-
Longfred
décharge ta trace, putain on est juste derrière les ardéchois au classement !!!
-
skyalesse
fred
vu tes messages vocaux à 2 balles

pendant que je suis à la kermesse de l'école
tu as à pas assez d'ambition , pendant que tu vises le puy en velay , moi je suis dans l'optique du puy mary

un jour je l'aurai 
sinon chapeau depuis l'oeillon nord
car c'était pas gagné de trouver le bon déco ,vu les prévis , ( nord en bas ,sud en haut )
bravo les cadors de seconde classe du pilat
en tout cas, ça confirme que pour faire des km la clef c'est pas le mezenc mais par là ,
pilat /Lozère c'est pour bientôt
-
charly
Salut,
Bravo à tous les deux. Pour moi c'était le 2ième vol thermique de l'année et j'étais clairement en retrait : pas fait les plafs, positionnement de merde... enfin la totale.
Je vais me rassurer à la maison demain !!
@+
-
Richard07
On est venu voir chez vous si il y avais un attero pour Burdigne et on est rentré : [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20190535]
-
Longfred
j'y ai trouvé péchu au dessus du déco nord, et vous ? c'est juste pour savoir si c'est moi ou bien 
-
charly
Salut Fred, moi aussi, mais avec du recul c'était correct, je pense que c'est lié à un volume d'heure de vol très très faible cette année. il faut s'y remettre
.
@+
-
Richard07
Dans l'ensemble j'ai trouvé les conditions plutôt cool. Étant bien contré à l'approche du deco N, je n'ai pas forcé le passage afin de garder du gaz pour le retour. Jack lui est passé.
-
thierry_congestus
ben moi petit bras vol turbulent
surement mal placer 
-
Richard07
En même temps on était pas au même endroit, perso je suis resté haut pour ne pas être......"sous le vent du Pilat" :-D
-
elpequenio
Bravo a vous deux; j'ai pas trouvé le vol très turbulent bien que vous entendre dire a la radio que c'était teigneux avant que l'on décolle ne nous avaient pas tellement rassurés
.
Finalement je préfère quand vos radios sont déchargées.
Je n'ai reussi a me refaire dans le creux de la Jass j'aurai du rester sur le plateau
tant pis la prochaine fois.
Merci a Eric pour la récup pas le temps de sortir de la sellette que la navette était deja là super