Vincent : Hello, je monte à la Jasserie, pas de vent pour le moment - dimanche 10:17
Minou : Deco Oeillon est : alimenté face, irregulier, rapaces qui enroulent. 3 voiles (7lignes) en prepa. - dimanche 10:39
Vincent : Ils ont accepté de décoller avec toi ? - dimanche 10:40
Vincent : Jasserie, cinq de face, un rapace qui tente d’en rouler devant le déco, mais c’est pas dingue pour l’instant. - dimanche 10:48
Charly : Il tent de rouler des clopes ?? 😂😂 - dimanche 10:51
Matthieu : Œillon a trois voiles en l'air. Une qui est bien montée et les deux autres se maintiennent sur les crêtes. - dimanche 10:53
Fréderic : Je passe à Pélussin vers 11h 45 - dimanche 10:59
Max : Face avec un léger nord à l oeillon Est. On est 3 à decoller - dimanche 11:44
Fréderic : Personne sur pelussin , je monte direct - dimanche 11:47
Patrick : Je passe par la cheminée d’ici 10 à 15’. Faites signe si un covoiturage est possible ou si besoin d’une recup. - dimanche 11:51
Nic'haut : Du coup, ça donne quoi a l'oeillon? Ou ailleurs ? - dimanche 12:17
Sébastien : Oeillon est trop nord - dimanche 12:20
Cédric DM : Je monte à la Jass - dimanche 12:20
Frederik : Suis a la cheminée - dimanche 12:33
Cédric DM : Jass ca a l air bien, ca s est axé au déco, face - dimanche 12:37
Frederik : Personne a la cheminée Je migre a la jasse - dimanche 12:45
Nic'haut : J'ai migré l'oeillon sud, pariant sur la bascule Sude.
Mauvais choix....je remigre en Est - dimanche 15:26
Nic'haut : Ça ploufe en oeillon sud - dimanche 16:59
Vincent : Zinc de retour de son gros marché vol ce soir, il va y avoir du changement dans le challenge marché et vol 💪 - dimanche 17:49
Vincent : Un autre conçurent arrive par le sud… - dimanche 17:49
Charly : Désolé pour ce message sur LiveSVP mais je cherche un emplacement pour poser 2 vans aux alentours de Chamonix (pré, terrain...). Sinon, si quelqu'un a une connaissance pour loger 3 parapentistes sur Chamonix la semaine prochaine ?
Merci a tous 😇 - lundi 09:39