VENDREDI 3

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
charly

VENDREDI 3

Message par charly » sam. 4 juil. 2015 20:02

Bravo, la Grande (+)(+). Vivement la retraite !! @+

Miguel

VENDREDI 3

Message par Miguel » dim. 5 juil. 2015 18:03

Magnifique Fred, félicitations....!!!

skywalkeramoteur

VENDREDI 3

Message par skywalkeramoteur » dim. 5 juil. 2015 21:17

Bravo, content pour vous deux! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :)

LaBise

VENDREDI 3

Message par LaBise » dim. 5 juil. 2015 22:33

Pour moi c'est un reve - Bravo.

Minou

VENDREDI 3

Message par Minou » dim. 5 juil. 2015 23:02

Bravos aux cadors pour l'engagement et la motivation sans faille (+)

Golden

VENDREDI 3

Message par Golden » lun. 6 juil. 2015 03:09

Bravo Fredo, Quand j'aurai mon aile je te suivrai (Si j'arrive) parce quil y a un passage qui me fait peur sur l'arrêté et seul he n'oserait pas y aller. Avec ton usp tu penses que ça aurait été pareil?

skynico

VENDREDI 3

Message par skynico » lun. 6 juil. 2015 09:24

Bravo pour votre exploit!! C est un rêve pour bcp ... Rendez vous compte qu' ily a moins de personnes qui ont réalisé votre prouesse que gravi l everest !! Les trois morts au mt blanc que tu évoques , il me semble qu' il s agit d alpinistes (2 au goûter dans le couloir-hélas un gd classique _ et un sur l eperon frendo et non des parapentistes .?)

Longfred

VENDREDI 3

Message par Longfred » lun. 6 juil. 2015 09:32

Pour Golden : avec l'usport je n'aurais pas posé car conditions trop délicates pour redécoller ! Pour Skynico : mon père m'a bien confirmer que les conditions étaient très dangereuses en montagne actuellement notamment la fameuse traversée du couloir. Mais malheureusement, il y a eu 1 morte le mercredi 1er, 2 morts le jeudi 2, rien le vendredi ou on y était et un mort le samedi 4 quand Six y était. ce qui fait 4 morts parapentistes quasi tous dans le même secteur de courmayeur (à chaque fois y avait du vent je crois) c'est pour ça qu'au début on avait pas prévu d'y monter avec Guillaume car ça soufflait au sommet, on avait dit on s'approche petit à petit et on verra si c'est pourri on dégage et finalement il n'y avait pas de vent, seulement un peu de brise thermique au sommet

marc

VENDREDI 3

Message par marc » lun. 6 juil. 2015 09:34

Hello, Si il y a eu 3 victimes alpinistes, je crains malheureusement qu'elles se rajoutent aux 3 victimes pilotes (peut-être même 4) o-o

legeantvert

VENDREDI 3

Message par legeantvert » lun. 6 juil. 2015 15:43

Content pour toi la grande sa doit etre mafique !

Répondre